Comment profiter de manger des sushis

September 9

Comment profiter de manger des sushis

Contrairement à la croyance populaire, sushi ne signifie pas fruits de mer crus; à la place, il se réfère au riz vinaigré qui peut être jumelé avec fruits de mer crus. Ainsi, même les végétariens et ceux qui sont déterminés à avoir leurs repas cuits peuvent être satisfaits par des sushis.

1234

Instructions

Types de Sushi

La plupart des restaurants de sushi vous avez deux options: manger dans un bar ou à une table. Si vous êtes à la barre, consultez les sélections dans la vitrine réfrigérée. Si vous êtes à une table, le serveur apportera un menu à la carte. Sushi peuvent être classés en deux types: nigiri et maki.

Nigiri sushi met tout en plein la vue pour vous: Il est de votre protéine sélectionnée sur le riz avec une touche de wasabi entre les deux. Le poisson cru sur le dessus du riz est appelé sashimi et peut être commandé sans le riz sur le fond comme un apéritif. Ce ne sont pas le genre de sushi enveloppé d'algues; nigiri sushi est juste le poisson, œuf ou tofu sur le riz.

Pour votre première expérience de sushi, le thon commander (maguro) ou le saumon (saké; pas le vin de riz). Ce sont les poissons moins "poisson" et le plus populaire parmi les Américains. Le saumon est congelé puis légèrement fumé ou durcie pour tuer les parasites, qui peuvent être présents dans l'eau douce des fruits de mer. Autres sashimi commun sont le maquereau huileux (saba), qui est salé et mariné avant d'être servi, et hamachi (jaune), un autre type de thon avec un ton jaune distinctif, lumineux.

Vous pouvez remplacer le sashimi avec des œufs de poissons. Les œufs de saumon sont les plus courantes, enveloppé dans un peu d'algues pour les maintenir au-dessus de la base de riz traditionnel. Plus populaire au Japon sont les petits œufs ou œufs, récoltés à l'intérieur d'oursins (uni de), qui double également comme les gonades de l'animal. Aux États-Unis, uni est cher, mais encore une délicatesse.

Une grande partie de nigiri sushi est pas cru. Crevettes (EBI) et le crabe (kani) sont tous les deux cuits avant d'être mis au repos sur le lit de riz. À un certain point, essayer anguille (unagi), qui est grillé, puis mariné dans une sauce sucrée pendant plusieurs jours. Enfin, un test de la chef est la Tamago, une omelette de tranches empilées, d'œufs papier mince attachés sur le riz avec une bande d'algues.

Aussi appelé rouleau de sushi, maki sushi est probablement la première image de sushi qui vient à l'esprit. Maki combine garnitures et riz enveloppés dans des feuilles d'algues, ou nori, et servi dans six ou huit tranches. Typiquement, maki sushi a moins de poissons crus et permet une plus grande créativité. Certains rouleaux typiques comprennent: Tekka, ou thon; kappa, ou le concombre; avocat; Californie, qui est une combinaison de l'avocat, crabe et concombre; échalote, le crabe et le saumon, connu comme un rouleau de Boston; New York, qui combine pomme, avocat et saumon; Philadelphie, une combinaison de saumon fumé, fromage à la crème et le concombre; et au Texas, qui roule boeuf et concombre. Un autre type de maki est temaki, ou "Handroll», qui est un grand rouleau, en forme de cône unique qui contient généralement les gros articles, comme des morceaux de légumes et de saumon fumé.

Sushi peut être classé comme un aliment santé, en étant faible en gras et en calories tout en haut en protéines. Les algues sont très riches en vitamines A, B1, B2, B6, C et la niacine. Mais vous mangez du poisson cru. Sushi ne devrait jamais sentir mauvais, afin d'utiliser votre bon sens et prendre un reniflement avant Downing il.

Suivant: Boissons

1234


Articles Liés