Problèmes avec Skechers Shape-ups

June 20

Problèmes avec Skechers Shape-ups

Chaussures tonifiantes telles que Skechers Shape-ups représentent le segment le plus dynamique de l'industrie de la chaussure de sport plusieurs milliards de dollars. Skechers commercialise ses Shape-ups que les chaussures "de tonification" qui renforcent vos fesses et les muscles des cuisses tout en réduisant la cellulite et améliorer la posture. Toutefois, certains disent que les allégations de la société sont scandaleux et que les chaussures peuvent présenter des dangers potentiels. Il ya plusieurs facteurs à considérer avant d'investir dans Skechers Shape-ups.

Lourd

Skechers Shape-ups sont faits de plus fort, matériau plus épais que des chaussures de course ou de formation traditionnels. Ils ont aussi une semelle beaucoup plus lourd, en leur faisant sentir plus lourd sur les pieds du porteur. Certaines personnes peuvent se sentir plus lent et le pneu plus rapidement lorsque vous portez des Shape-ups pour se promener.

Ne peut pas remplacer l'exercice

Bien que Skechers Shape-ups ont été annoncés pour renforcer et tonifier les jambes de l'utilisateur, de nombreux médecins sont sceptiques sur les avantages physiologiques des chaussures. Dr. Fabian Pollo, directeur de recherche orthopédique au centre médical de l'Université Baylor à Dallas, au Texas, dit que bien que les chaussures augmentent activation musculaire dans les jambes, les chaussures ne sont pas une alternative viable aux entraînements classiques. "Il est pas une balle magique de perte de poids ou tonifier votre corps. Elle peut conduire à certains de ces avantages possibles, mais pas dans la mesure où vous pouvez remplacer l'exercice de routine ou le régime alimentaire ", dit Pollo.

Amélioration limitée

Skechers Shape-ups travaillent aurait en faisant les muscles de vos jambes et les pieds travailler dur pour stabiliser votre corps et vous tenir debout. Cependant, le corps finit par se adapte à toute routine d'entraînement fait à plusieurs reprises, et les chaussures ne sont pas différents. Après les muscles des jambes deviennent conditionnés à marcher sur la surface inégale créée par les chaussures, des avantages supplémentaires vont diminuer.

Instable

Skechers Shape-ups sont conçus avec une semelle arrondie, ce qui signifie que à un moment donné seulement une petite partie de la semelle est en contact avec le sol. Cela pourrait provoquer des problèmes de traction sur des surfaces lisses ou glissantes complètement, de sorte que les chaussures peut avoir ajouté risque de glisser et de tomber en marchant sous la pluie ou sur les trottoirs lisses.

Blessures possibles

Beaucoup de médecins et de professionnels de la médecine sportive inquiètent les effets physiques de porter des chaussures tonifiantes régulièrement, en particulier sur ceux qui ont des problèmes d'équilibre ou d'alignement. Dr Barbara de Lateur, professeur de médecine physique et de réadaptation à l'école de l'Université Johns Hopkins de médecine à Baltimore, avertit que, en déstabilisant la façon dont une personne marche, chaussures comme Skechers Shape-ups peuvent conduire à des tendons d'Achille douloureux. de Lateur avertit également que les chaussures peuvent être encore plus dangereux pour les consommateurs plus âgés ou out-of-forme.

Ennuis juridiques

Skechers est actuellement confronté à une poursuite en recours collectif fédéral de Californie qui accuse l'entreprise de faire des affirmations exagérées sur les avantages pour la santé de la chaussure Shape-up. La poursuite allègue également que les chaussures augmentent les chances de blessures telles que des ischio-jambiers tiré et chevilles cassées en raison de son design encombrant et instable. La plainte valide ses accusations en citant plusieurs scientifiques qui se sont prononcés contre "chaussures de tonification" ainsi que d'un rapport de USA Today qui suggèrent les chaussures ne sont pas beaucoup plus que d'un "gimmick survendu."


Articles Liés