Comment savoir si la taille est droite avec Skechers Shape Up

January 1

Annoncé comme «chaussures de fitness," Skechers Shape-Ups sont des chaussures baskets comme destinés à aider à la perte de poids et la tonification des muscles des jambes. Lors de l'achat d'une paire de Skecher Shape-Ups, vous devriez trouver une paire qui vous convient confortablement. Le port de chaussures qui ne correspondent pas correctement peut entraîner des problèmes tels que la douleur ou de blessure pied. Déterminer si une paire de Skecher Shape-Ups adapter correctement prend peu de temps et d'efforts.

Instructions

1 Téléchargez et imprimez un diagramme de dimensionnement du site Web d'entreprise Sketcher. Sketchers propose un schéma de dimensionnement pour les hommes, femmes et enfants. Un lien vers la page de téléchargement a été incluse dans la section de référence.

2 Coupez l'extrémité de la première page à la ligne pointillée. Line up de la ligne pointillée de la deuxième page avec la ligne pointillée sur la première page et aligner les lettres «A» et «B» avec des lettres "C" et "D", respectivement. Ruban ou agrafer les pages ensemble à garder à l'alignement.

3 Placez votre talon sur la zone désignée sur le diagramme et lire votre taille. Selon la largeur de votre pied, vous pourriez avoir à porter des Shape Ups grande taille. Si votre pied se prolonge dans la marine ou de la zone de couleur pourpre - en fonction de la couleur du tableau en fonction de votre sexe - porter des chaussures grande taille peuvent simplement augmenter votre confort. Toutefois, si votre pied se prolonge dans la zone grise, Sketchers recommande que vous portez Shape Ups grande taille au lieu de la taille régulière. Écrivez votre taille sur une feuille de papier de sorte que vous ne l'oubliez pas, et assurez-vous d'écrire ou non votre pied se prolonge dans la zone grise.

4 Essayez sur Shape Ups selon votre taille mesurée. Ceci est la meilleure indication de si oui ou non les chaussures sont correctement dimensionnés. Si vos mesures sont correctes, votre pied devrait se sentir à l'aise dans la chaussure que vous portez et marchez. La chaussure ne doit pas bouger ou de causer des frictions contre votre peau et doit se sentir confortable.


Articles Liés