Quelles sont les fonctionnalités fonciers sont dans l'État de Washington?

October 28

Quelles sont les fonctionnalités fonciers sont dans l'État de Washington?

Connu comme l'État de Washington, Washington est une terre de contrastes. Il est également le seul état dans notre syndicat nommé d'après un président. Comme l'état 18e rang en termes de kilométrage carré, Washington compte six zones terrestres géographiques différentes. De ses 71 303 miles carrés, 66 582 sont la superficie des terres, tandis que les 4721 sont couverts par les différentes formes de l'eau.

Montagnes Olympiques

A partir de l'angle nord-ouest de l'état, la frontière montagnes olympiques de deux plans d'eau: le détroit de Juan de Fuca au nord et l'océan Pacifique à l'ouest. Les montagnes olympiques sont purement une région sauvage contenant plusieurs parcs d'État, des lacs, des cascades et des sources chaudes naturelles. Une grande partie de cette superficie est encore inconnue, que la seule façon dont il peut être exploré à pied est.

Coast Range

Juste au sud des Jeux olympiques est une zone de terre montagneuse plus petit connu comme la chaîne côtière. Comme pièces des Jeux olympiques, cette gamme offre une vue sur l'océan Pacifique, ainsi que des baies et des criques cachées. Les WILLAPA Hills sont ce qu'on appelle les hautes terres basses, un peu comme ceux dans les Black Hills du Dakota du Sud. Ils sont situés au sein de la chaîne côtière, surplombant la baie de Willapa, qui se connecte à la périphérie du Pacifique.

Puget Sound Lowlands

Situé entre les Jeux olympiques de l'Ouest et les gammes orientales Cascade de montagne sont les basses terres de Puget Sound. Ce sont des terres de type péninsule qui sont entourés principalement par l'eau sur plusieurs côtés. La majorité de la population de l'État vit dans les basses terres, car ils sont à la maison à de plus grandes villes comme Seattle et de la capitale de l'Etat de l'Olympia. Au nord, le Puget Sound Bay se connecte à l'océan Pacifique, de même que la rivière Chehalis vers le sud, la course directement entre les Jeux olympiques et WILLAPA Hills.

Cascade Mountains

Les Cascades sont la plus grande chaîne de montagnes de l'État de Washington. Il ya plusieurs sommets volcaniques de cette région de la terre, mais la plupart se trouvent aujourd'hui en sommeil. Quelques célèbres sommets Cascade situés à Washington sont Mt. Rainier et le mont St. Helens. Rainier plafonne à plus de 14.000 pieds, tandis que St. Helens est maintenant seulement 8300 pieds de haut, car il a éclaté en 1980. La chaîne des Cascades dispose d'un certain nombre de glaciers, et la plupart des pics sont définitivement enneigés. Régions inférieures des Cascades sont à la maison à un certain nombre de forêts nationales qui mettent en valeur la faune locale, de la végétation et des arbres luxuriants.

Plateau-Britannique

Le Plateau-Britannique commence dans le centre de l'Etat et élargit sud. Aussi appelé le bassin du Columbia, il est le plus grand plateau de lave dans le monde. Le fleuve Columbia longe le plateau de Washington à l'Oregon, puis sculpte son chemin sur la côte de rencontrer le Pacifique. Le fleuve Columbia passe aussi à travers le Grand Coulee et Moïse canyons, qui sont similaires au Grand Canyon, que sur une plus petite échelle.

Montagnes Rocheuses

La dernière caractéristique de la terre est des montagnes Rocheuses. Une partie de cette gamme est situé dans la partie nord de l'état. Les Rockies Washington sont mieux connus que la chaîne Columbia, la rivière du même nom circule dans cette zone. Une variété de minéraux précieux on trouve encore ici, y compris le calcaire, l'argent, l'or, le cuivre, le plomb et le zinc.


Articles Liés