Comment Visez un pistolet avec No Rear Sight

February 17

Comment Visez un pistolet avec No Rear Sight

Pistols ont presque toujours sites avant et arrière que les tireurs utiliser comme un guide visuel pour frapper leur clé cible.Le destinée est d'avoir le canon pointé précisément à la marque au moment exact où la balle est projeté hors du canon. Vent, la distance et la stabilité de l'emprise du tireur déterminent également les résultats de frapper la cible visée. Que faire si vous êtes dans une situation qui exige une action immédiate et vous ne pas avoir le temps qu'il faut pour viser la cible en utilisant les sites de votre pistolet? Ensuite, vous souhaitez avoir à recourir à une méthode qui les armes à feu de la police formateurs ont adapté à leur programme qui est appelé «tir de la hanche" ou "points de tir".

Instructions

Point de tournage à une distance (plus de 5 Yards)

•  Assurez-vous que votre corps est aligné avec la cible. Si la cible est en mouvement et ne sont pas directement en face de vous, ajuster votre position en tournant à la taille, parce que ce aligne le pistolet précision sur la cible. Tournage avec votre épaule, du coude ou du poignet de résultat sera très probablement dans une miss.

2


Avec une poignée d'une seule main, prenez votre pistolet et étendre votre bras tout le chemin, ce qui porte le pistolet juste en dessous du niveau des yeux, avec les coudes et les poignets verrouillé, pointant directement en dessous de l'endroit exact où vous voulez que votre balle d'atterrir sur la cible. Pointant bas est un moyen rapide, alternative réactive remplacer l'utilisation des sites arrière. Sans les sites arrière, les tireurs ont tendance à tirer sur la gâchette trop tôt, ce qui aura une incidence sur la direction de la balle, de sorte pointant bas va augmenter les chances de toucher votre cible quand vous n'êtes pas en mesure d'utiliser vos sites arrière.

3


Supposons une poignée à double-handed et amener le pistolet au niveau du menton, les bras en pleine extension. Cela permet de maintenir vos bras et le corps en forme de triangle coordonné qui dirige votre tir.

•  Appuyez sur la gâchette dès que vos coudes se redressent.

Des cibles de tir à courte portée

•  Prenez votre pistolet avec une seule main, élevé au même niveau de votre cage thoracique. Ceci est appelé «tir à la hanche". Si la cible est à portée de bras, alors il est suggéré d'utiliser les deux mains pour éviter d'avoir le pistolet étant physiquement pris loin de vous. Vous pouvez éviter la nécessité d'utiliser les deux mains si vous réagissez assez vite avec une seule main.

6


Atteindre une position faible, avec les genoux légèrement pliés, selon exactement la proximité de la cible. Si votre cible est plus loin que les armes parviennent, alors vous avez le temps de positionner votre corps avec vos genoux pliés un peu plus. Gardez votre tête basse avec le dessus du canon carré au niveau du menton.

•  Comme vous appuyez sur la gâchette, souvenez-vous de viser un peu plus bas que votre point de marque destinée à la cible. Tirer sur la gâchette dès que vos bras sont étendus dans la bonne position augmentera vos chances de toucher votre cible plus rapidement.

Conseils et avertissements

  • Prendre un cours de prise de vue d'un entraîneur crédible pour développer davantage vos instincts de prise de vue dans les scénarios réalistes.
  • Développer et utiliser vos instincts de prise de vue est la clé lors de la prise d'un pistolet sans les sites arrière. Parce que toute votre formation à l'utilisation de vos sites ne sera pas question dans une situation qui dépend de votre capacité à réagir rapidement afin de réussir à toucher votre cible.
  • Pratiquez l'aide de la poignée droite pour utiliser instinctivement. Une bonne prise de votre arme effets de votre objectif de manière drastique.
  • Rappelez-vous que pointant faible peut augmenter la chance de vous frapper avec succès votre cible.
  • Vous frappez votre cible plus rapide lors de l'utilisation d'une part, mais votre coup sera plus précis avec l'utilisation de la prise à deux mains.
  • tir de pratique sur des cibles mobiles à vous former pour les situations de la vie réelle lorsque la cible est généralement un déplacement d'un.
  • Le stress joue un rôle clé dans la capacité à réagir dans des situations de la vie en danger. Pensez donc à toujours pratiquer le tir sur des cibles mouvantes à diverses distances quand à la plage.
  • Face à une cible à une distance proche, utiliser une prise à deux mains si possible pour éviter que votre assaillant saisissant l'arme à feu ou perturber votre point de vue.

Articles Liés