Exigences en matière de passeport canadien pour la Jamaïque

November 6

Exigences en matière de passeport canadien pour la Jamaïque

Tourisme canadien en Jamaïque a connu une augmentation impressionnante ces dernières années, selon le site Web des Affaires étrangères du Canada. Les nations ont bénéficié d'une relation amicale; Le Canada est le troisième investisseur en Jamaïque. Alors que les citoyens canadiens seront probablement pas beaucoup de difficulté à entrer en Jamaïque, ils pourraient avoir des problèmes pour faire à la maison sans la documentation appropriée.

Tourisme

L'immigration jamaïcaine oblige les Canadiens à mener une identité avec photo et une preuve de citoyenneté pour l'entrée dans le pays émis par le gouvernement; Toutefois, à son retour au Canada, ces documents pourraient ne pas suffire. Etats canadiennes Affaires étrangères, "Le passeport canadien est le seul document de Voyage et d'identification fiable et reconnu universellement accessible aux Canadiens dans le but de Voyage international."

Entreprise

Un visa est nécessaire pour entrer à la Jamaïque à des fins de travail ou d'affaires. Soumettez votre demande au haut-commissariat de la Jamaïque à Ottawa. Vous aurez besoin d'un permis de travail approuvé par le ministère du Travail ou le ministère de la Sécurité nationale et de la justice qui sera soumis avec votre passeport, avec la preuve que vous pouvez retourner à votre pays d'origine ou de continuer un voyage en avant dès que vous quittez la Jamaïque. Vous devez également fournir une lettre indiquant votre mission et la durée du séjour de l'agence ou de la société avec qui vous êtes salarié, une photo de passeport, une copie de votre itinéraire et une enveloppe-mail enregistrée pour soumettre votre demande.

Éducation

Un visa doit également être approuvé pour l'étude en Jamaïque par le haut-commissariat à Ottawa. Vous devez d'abord prouver l'acceptation d'un établissement d'enseignement de la Jamaïque, qui est généralement fourni par fax de l'institution directement à votre consulat jamaïcain le plus proche. En outre, une déclaration médicale de l'histoire prouver que vous êtes libre de maladies transmissibles, l'affidavit d'un soutien financier, une photo de passeport, un billet d'avion aller-retour en provenance du Canada, et une enveloppe enregistrée-mail avec votre passeport canadien, qui devrait être valable au moins six mois après vous avez l'intention de quitter la Jamaïque.


Articles Liés