Voyages Alaska vélo

April 27

Voyages Alaska vélo

Alaska est connu comme "Last Frontier de l'Amérique." Doté d'un littoral de plus de tous les autres États américains combinés, des milliers de glaciers, 3 millions de lacs, 127 millions d'acres de terres forestières et 39 chaînes de montagnes, l'état est une merveille de la nature. Une façon pour les visiteurs de l'Alaska à se séparer de la foule des touristes est de prendre un voyage de vélo, des voyages qui peuvent varier en longueur de quelques heures à plusieurs jours, pour explorer les coins cachés de l'état a à offrir.

Vallée du voyage Eagles

Proposé par Sockeye Cycle Co., la Vallée de la balade à vélo Eagles est une aventure de trois jours à travers la région de Haines, Alaska. Le voyage guidé permet seulement jusqu'à 12 coureurs par voyage, ce qui maintient l'aventure intime. Vous aurez à vélo le long des routes côtières, à travers la toundra et dans la forêt tropicale. Sites communs incluent les baleines, les aigles à tête blanche et de fleurs sauvages. La visite comprend le vélo, un casque, le déjeuner et l'eau. Motards peuvent se préparer à voyager n'importe où de 10 à 50 miles par jour lors de la prise de la tournée. La vallée du voyage Eagles est considéré comme un tour modérément difficile de vélo.

Golden Circle tour

Le Cercle d'Or vélo Alaska tournée est un, de sept jours, 360-mile promenade en auto-guidée tout au long de la partie sud-est de l'Alaska et de la partie nord-ouest du Canada. Une visite pour l'aventurier indépendant, le voyage commence à Haines et voyages à travers Skagway et le territoire du Yukon au Canada. Autres faits saillants de l'autoroute de l'Alaska-Canada et à Whitehorse, la capitale du territoire du Yukon. Bikers peuvent espérer nuitées de camping et de cuisiner des repas avec du matériel fourni par Sockeye Cycle Co. La visite comprend un vélo, trousse de premiers soins, du gaz poivré, matériel de camping et d'hébergement pendant la nuit dans Haines et Skagway.

Yukon Bike Tour

Le Bike Tour Yukon est un voyage à vélo de neuf jours qui explore le Territoire du Yukon au Canada et les villes de Skagway et Anchorage, en Alaska. Riders répondent à Skagway et voyagent dans le Territoire du Yukon pittoresque, avant de mettre fin à Anchorage. Le Yukon a un tiers de la densité de la population de l'Alaska et est rempli de montagnes, de rivières et de forêts. Cyclisme quotidien moyen est de 75 miles, et le voyage se compose principalement de rouler sur des routes asphaltées, mais distants. Bien que le Vélotour Yukon est un voyage à vélo, les coureurs seront également voyager en ferry pour traverser les rivières le long de la route et par camionnette pour points de départ désignés.


Articles Liés