Voyages Alaska secondaires

September 2

Voyages Alaska secondaires

Bien que d'une croisière en Alaska peut fournir une vue imprenable sur la côte, un grand nombre des destinations les plus fascinantes de l'État attendent onshore. Le meilleur moyen de voir ces lieux est de faire un voyage de côté pour quelques heures ou une journée pendant que votre navire est au port. Si vos quais des bateaux à Whittier, par exemple, vous pouvez louer une voiture ou faire des réservations avec un service de navette privée pour vous emmener à un certain nombre d'attractions touristiques bien connus dans la région.

Alaska Wildlife Conservation Center

Moins de quatre miles de Whittier, Alaska Wildlife Conservation Center se concentre sur la réhabilitation de la faune et de l'éducation publique. Les friandises Centre blessés ou orphelins animaux indigènes - dont l'orignal, le grizzli, l'aigle et le caribou - les libère alors dans la nature ou leur donne des foyers permanents au centre ou dans un autre établissement. Les visiteurs du Centre peuvent prendre des visites à pied des lieux, apprendre sur la faune et voir les animaux dans des environnements naturels clos. L'Alaska Wildlife Conservation Center est ouvert sept jours par semaine, toute l'année - sauf en Janvier et Février lorsque le Centre est ouvert le week-end seulement. Des remises spéciales sont offerts aux personnes âgées, militaires en service actif et les groupes de touristes commerciales.

Portage Glacier Cruises

Portage Glacier est une destination de l'Alaska favori en raison de sa proximité à la fois à Whittier et Anchorage, qui est un peu plus que le lecteur d'une heure de route. Faites une croisière sur le glacier de vêlage sur le seul bateau qui fonctionne sur le lac Portage, "mv lagopède," un bateau de 80 pieds avec un joint, cabine chauffée et de grandes fenêtres pour une vaste vision de l'environnement. Rapporté par un représentant de l'US Forest Service, croisières durent environ une heure. Prolongez votre visite de la région glaciaire avec une randonnée sur le sentier du Col-Portage, ou arrêter à la Begich-Boggs Visitor Center pour voir les expositions scientifiques glaciaires. Croisières en 2011 sont prévues du 19 au 18 mai Septembre et partent un certain nombre de fois chaque jour.

Alaska Native Heritage Center

Situé dans le nord d'Anchorage, The Native Heritage Center de l'Alaska est un endroit où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire et le patrimoine de 11 groupes culturels autochtones de l'Alaska. A l'intérieur vous pourrez voir les collections de vastes outils natifs, des tambours, les motomarines, les illustrations et autres objets historiques dans le hall du musée des cultures, observer indigènes d'Alaska danse, des jeux et des tours de force dans le lieu de rassemblement, ou regarder des films culturels dans le théâtre. Dehors, vous pouvez visiter authentiques, des habitations indigènes grandeur nature niché le long de la rive du lac adjacent Tiulana. L'Alaska Native Heritage Center est ouvert uniquement pendant les mois d'été et propose des tarifs réduits pour les résidents, les familles et les groupes de touristes privés.


Articles Liés