Lieux d'intérêt dans la forêt tropicale

December 4

Lieux d'intérêt dans la forêt tropicale

Une forêt tropicale est très riche en biodiversité, ou plein de différentes espèces de plantes, d'animaux et d'insectes. Voyages dans une forêt tropicale sont toujours excitant car il ya toujours des choses à voir dans une région du monde qui héberge la plupart des formes de vie les. Des parties spécifiques de la forêt tropicale sont plus actifs que d'autres nettement. Beaucoup de pays ont des forêts tropicales, dont le Pérou, le Panama, le Belize, la Thaïlande, la Malaisie et le Brésil.

Dais

La verrière, ou cime des arbres, de la forêt tropicale est très actif. Selon Mongabay.com, plus de 70% de toute la vie dans la forêt tropicale vit dans la canopée. La verrière peut être des centaines de pieds au-dessus du sol de la forêt, et est à la maison pour les oiseaux, les insectes, singes et autres animaux. Jusqu'à tout récemment, il a été très difficile pour les non-autochtones d'accéder à la canopée, car il est tellement au-dessus du sol. Maintenant, de nombreux touristes et les scientifiques utilisent les horizons de la canopée, ou des ponts qui enjambent entre les arbres, de marcher dans la verrière et voir les nombreux animaux et insectes qui vivent dans les arbres de la forêt tropicale.

Sol De La Forêt

Le sol de la forêt accueille relativement peu d'espèces de plantes et d'animaux par rapport à la couche de la canopée, mais il est néanmoins un endroit fabuleux à explorer. Le sol de la forêt d'une forêt tropicale primaire, ou une forêt qui n'a pas été coupé et repoussé récemment, est généralement claire de la végétation et assez sombre, que toute la lumière est obscurcie par la canopée. L'obscurité est une raison pour laquelle tant de nombreuses espèces d'animaux et d'insectes vivent dans la canopée, qui est si ils peuvent obtenir plus soleil. Le sol de la forêt est le foyer de nombreux types de champignons et moisissures, ainsi que des coléoptères et autres insectes qui décomposent la matière végétale morte et animale, comme des troncs d'arbres pourris ou de carcasses d'animaux morts. La, environnement sombre et humide permet à ces espèces de se développer sur le sol de la forêt. Beaucoup d'animaux qui vivent dans la canopée, comme les grandes singes, des paresseux et même les chats, comme les léopards, vont utiliser le sol de la forêt de voyager sur de courtes distances ou traquer des proies.

Villages autochtones

Les gens ont vécu dans les forêts tropicales pour des milliers d'années. De nombreux peuples autochtones vivent dans de petits villages dans la forêt tropicale, et vivent sur les ressources de la forêt plutôt que la technologie et le commerce. Les peuples autochtones utilisent les plantes et les animaux de la forêt pour répondre à la totalité de leur régime alimentaire, médicale, d'abris et d'autres besoins. Villages autochtones sont de merveilleux exemples de vivre une faible impact, style de vie conservateur de l'environnement. De nombreux peuples autochtones sont également très accueillant des visiteurs, que les visiteurs apportent leurs villages de revenus supplémentaire et certains produits de luxe en dehors, comme les fusils, la trésorerie ou même en plastique.


Articles Liés