Espèces d'insectes dans la forêt tropicale

September 16

Espèces d'insectes dans la forêt tropicale

Les insectes sont la forme de vie la plus abondante se trouve dans les forêts tropicales du monde. Les scientifiques croient qu'il ya environ 50 millions d'espèces différentes d'insectes vivant dans les forêts tropicales, et de nouveaux sont découverts tout le temps. Avec autant de différents types d'insectes vivant dans une région, il est impossible de les nommer tous, mais certaines catégories peuvent être distinguées.

Fourmis

Beaucoup de variétés de fourmis font les forêts tropicales de leur domicile. Certains habitent le sol de la forêt - comme la fourmi coupeuses de feuilles - tandis que d'autres comme la fourmi aztèque vivent sur un arbre particulier. Fourmis coupeuses de feuilles coupées de petits morceaux de feuilles d'arbres et les transportent à la colonie où ils les enterrent souterrain. Ces fragments feuilles se combinent avec la salive de la fourmi pour former un champignon que la fourmi peut manger. Fourmis aztèques sont tributaires de l'arbre épine d'acacia gonflé pour leur survie.

Papillons

Les forêts tropicales sont en vie avec des papillons et mites, de nombreux d'entre eux aux couleurs vives. Cela inclut la morpho papillon bleu, ce qui a des ailes irisées bleu vif garnis de noir. La coloration d'un papillon est produite par la lumière se reflétant sur des échelles de transparents sur leurs ailes. Le morpho bleu est l'un des plus grands papillons se trouve dans la forêt tropicale, et son envergure peut atteindre jusqu'à huit pouces. Adulte papillons morpho bleu se situent surtout vivant sur le sol de la forêt, mais ils volent à travers toutes les couches de la forêt lors de l'accouplement.

Coléoptères

Les forêts tropicales sont à la maison à un grand nombre de coléoptères. Certains d'entre eux sont plus fréquents tels que le bousier, tandis que d'autres comme le dendroctone Hercules sont moins bien connus. Le coléoptère Hercules se trouve dans les forêts tropicales d'Amérique centrale et du Sud. Il utilise ses cornes distinctives et une force incroyable à la bataille avec ses rivaux sur un partenaire potentiel. Le coléoptère Hercules est une des espèces les plus grands et les plus forts de coléoptères dans le monde; il peut transporter 850 fois son poids corporel. Hercules coléoptères ont été connus pour atteindre une taille de 17 cm de long.

Mantids

Mantes sont des insectes prédateurs qui attirent leur proie avec leurs pattes de devant, où ils peuvent souvent être vus levant en face d'eux. Cela donne lieu à leur nom commun de Mantids. Il existe de nombreuses espèces de mantes religieuses vivant dans la forêt tropicale, et leur couleur verte leur permet de se fondre dans le feuillage qui entoure afin qu'ils puissent se faufiler sur une proie sans méfiance. Ces insectes ont une bonne vue et de fortes mâchoires, et sont l'une des seules espèces d'insectes qui sont en mesure de tourner la tête.


Articles Liés