African Foods avec des haricots et riz

July 6

African Foods avec des haricots et riz

Riz et de haricots ont été traditionnellement mangé ensemble en Afrique depuis de nombreuses années. Le riz africain est une variété différente au riz asiatique, et tout en ayant un rendement plus faible que le riz asiatique, il est plus résistant aux parasites et aux maladies. Les deux riz et de haricots ont l'avantage qu'ils peuvent être stockés pendant de longues périodes - une qualité utile dans les zones qui ont pas de réfrigération et où les récoltes peuvent être modifiées et peu fiables. Haricots en eux-mêmes sont généralement des protéines incomplètes (sauf pour le soja), car ils manquent de tous les acides aminés qui sont nécessaires pour former des protéines complètes. La combinaison de riz fournit tous les acides aminés nécessaires pour produire des protéines qui peuvent être utilisés par l'organisme.

Riz et de pois (Afrique via la Jamaïque)

Esclaves africains ont pris des plats de riz et les haricots avec les pays occidentaux. Riz et de pois est un plat très populaire dans les Caraïbes. Il n'y a pas de petits pois dans ce plat, que des haricots.

Il est généralement servi comme plat d'accompagnement. Tout d'abord, faire revenir le riz dans un peu d'huile jusqu'à opaque. Puis ajouter les piments, l'ail écrasé et l'oignon haché et continuer à frire pendant quelques minutes. Ajouter les pois d'Angole et conserve stock. Faire bouillir jusqu'à ce que la plupart de l'eau est évaporée, puis cuire sur un feu très lent avec un couvercle pendant 20 minutes, jusqu'à ce que le riz soit cuit. Prenez le pot hors du feu pendant 20 minutes pour laisser toute l'eau se absorbé.

Soupe de noix de coco (Tanzanie)

Ceci est une soupe un peu épicée, avec de la poudre de curry, peut-être à la suite de l'ancien commerce des épices à Zanzibar. Il est une bonne façon d'utiliser les restes de riz, et, comme il utilise principalement des ingrédients en conserve, un plat amusant pour le camping. Tout d'abord, faire frire une tasse d'oignons finement hachés et les poivrons verts dans un peu d'huile, avec une cuillère à café de poudre de curry, du sel et du poivre. Ajouter une tasse de coupe des morceaux de tomates et laisser mijoter pendant quelques minutes. Ajouter une boîte de haricots rouges, 2 tasses de lait de coco et 3 tasses d'eau. Laisser mijoter pendant 10 minutes, puis ajouter une tasse de riz cuit et rectifier l'assaisonnement. Servir avec des noix de coco râpée comme garniture.

Koushari (Egypte)

Afrique du Nord a de nouveau un regard différent sur la combinaison de riz et de haricots. Koushari est un mélange de quantités égales de lentilles brunes, macaronis, riz et purée de tomate dans l'huile. Mettez lavé et trempé lentilles brunes dans une grande casserole avec de l'eau et une cuillère à café de sel. Couvrir et cuire jusqu'à tendreté, égoutter et réserver. Faites cuire les macaronis dans l'eau bouillante salée et les égoutter. Cuire le riz lavé dans un peu d'huile pour un couple de minutes, puis ajouter l'eau et cuire jusqu'à tendreté. Laissez couverte pour absorber l'humidité. Réduire de moitié deux gros oignons et émincez finement. Frire à feu moyen dans l'huile jusqu'à ce que brun clair. Ajouter une gousse d'ail et les faire frire pendant quelques minutes. Ajouter la purée de tomates et porter à ébullition. Ajouter les lentilles et macaroni au riz cuit et mélanger les légèrement avec une fourchette. Verser le mélange de tomate chaud sur le dessus et mélanger à nouveau. Couvrir la casserole et laisser sur feu doux pendant 10 minutes.


Articles Liés