Comment voyager avec un esprit ouvert

July 30

Comment voyager avec un esprit ouvert

Voyage est un moyen idéal pour apprendre de nouvelles coutumes et apprécier les différentes façons de voir la vie; mais nous ne pouvons pas apprécier pleinement ces concepts avec une approche étroite d'esprit qui adhère à la éprouvée. Voici quelques suggestions sur les voyages avec un esprit ouvert.

Instructions

•  Quand il vient à manger des produits nouveaux et inhabituels sur la route, gardez à l'esprit que vous ne seriez pas profiter de vos favoris actuels si vous ne les avais jamais donné une chance en premier lieu. Ainsi, quelque chose que vous pourriez percevoir comme impair tels que de l'agneau de la languette est vraiment juste comme la pizza; vous ne saurez pas si vous le souhaitez jusqu'à ce que vous essayez!

•  Rappelez-vous comment il serait ennuyeux si tout le monde-et partout-étaient exactement les mêmes. Avec cela à l'esprit, essayer de saisir les différences dans une nouvelle culture et de l'emplacement, plutôt que d'être rebutés par eux.

•  Ne pas surréservation votre horaire si possible lors de l'exploration d'une nouvelle région ou un pays. De cette façon, quand une nouvelle opportunité ou de l'expérience se présente, vous aurez la liberté de programmation pour être aventureux.

•  Essayez de discuter avec quelqu'un d'un autre pied de la vie ou de la production tous les jours sur votre voyage. Si vous êtes un médecin, draguer un pêcheur, par exemple; si vous êtes un adolescent, essayez de parler avec une personne âgée.

•  Lorsque vous voyagez dans un nouveau lieu, que ce soit un pays étranger ou d'une ville à quelques heures de route, lire un peu avant de se lancer sur votre voyage. Il est plus facile de comprendre une culture une fois que vous savez un peu plus sur son passé et ce qui a rendu la façon dont elle est.

•  Rappelez-vous la "règle d'or" de traiter les autres comme vous aimeriez être traité. Vous seriez probablement apprécier un nouveau venu dans votre région pas porter de jugement, vous devriez donc à son tour ne préjuge pas lorsque vous voyagez vous-même.

•  Faites un effort pour garder à l'esprit que vous êtes l'étranger dans ce cadre. Donc, vous êtes l'un, pas les gens du pays, nécessaires pour faire l'adaptation. Il est également essentiel de se rappeler que d'une nouvelle culture, alors que peut-être un pôle opposé de la vôtre, est naturellement sensibles à ses citoyens.

•  Prenez l'approche que le voyage est inutile si nous ne faisons pas au moins un effort mineur à sortir de notre zone de confort pour vivre quelque chose de nouveau et de différent. Comme le romancier acclamé James Michener fois commenté, "Si vous rejetez la nourriture, ignorer les coutumes, la religion craindre et éviter les gens, vous pourriez mieux de rester à la maison."


Articles Liés