Comment voyager avec un appareil CPAP

April 9

Continues pression d'air positive (CPAP) machines traitent l'bloquée troubles des voies respiratoires à respirer comme l'apnée du sommeil en générant et en passant une quantité régulée de l'air à travers un masque ou un tube nasal pour une personne quand il dort. Bien que voyageant avec un appareil CPAP peut sembler intimidante à cause de la quantité de soins que vous devez prendre avec la machine et les accessoires connexes, vous pouvez voyager et dormir avec facilité en anticipant les problèmes et les questions voyage à travers la prévoyance et de préparation.

Instructions

•  Investir dans un adaptateur Voyage universelle, un convertisseur de tension et un convertisseur continu-alternatif pour votre appareil CPAP. Adaptateurs de voyage Universal disposent support du branchement à une grande variété de prises électriques (à deux volets, à trois broches, adaptateur USB et internationaux) qui gèrent les différentes tensions (par exemple, 110 V à 250 V). Gardez à l'esprit que d'un adaptateur universel Voyage ne convertit pas généralement la tension mais vous donne les moyens d'utiliser une prise. Vous aurez besoin d'un convertisseur de tension pour modifier la quantité de courant qui passe à travers l'adaptateur. Lorsque vous voyagez en camping-car ou voiture, un DC à AC onduleur (courant continu en courant alternatif) vous permet de recharger les batteries de votre machine de PPC ou exécutez votre machine diriger une batterie de véhicule.

•  Acheter des accessoires supplémentaires et des articles de voyage pour la facilité, d'utilisation et de situations d'urgence comme un sac de transport-sur Voyage, une longue rallonge, des fusibles de rechange, batteries et tous les autres articles recommandés par votre équipement médical prestataire de vente, le médecin ou le fabricant de machine CPAP.

•  Contactez votre agence de Voyage ou tout service à la clientèle du transport en commun de prendre des dispositions pour vos besoins de CPAP (par exemple, un siège près d'une prise d'alimentation) et de confirmer que vos accessoires sont conformes aux normes de sécurité publique.

•  Demandez à votre médecin pour une «déclaration de nécessité médicale» décrivant la raison pour laquelle vous voyagez avec un appareil CPAP et une prescription. Si vous voyagez en avion ou à l'étranger, ces documents sont extrêmement importants pour se déplacer rapidement à travers la sécurité et des douanes. En outre, votre prescription peut vous aider à acquérir une nouvelle machine CPAP ou des parties de la vôtre pauses.

•  Demander que les agents de sécurité dans les transports en commun (avion, bateau ou train) checkpoints changer de gants et essuyez tables de sécurité avec un antiseptique avant d'inspecter votre machine CPAP pour protéger votre machine contre les produits chimiques, la saleté ou des germes. Les agents de sécurité, en particulier ceux dans les aéroports, doivent inspecter visuellement les équipements et vérifier les explosifs (détection de traces d'explosifs, ou ETD, échantillonnage) ainsi que l'écran avec des rayons X. Après la sécurité effectue une inspection visuelle, demander un changement de ETD médias d'échantillonnage puis enveloppez votre appareil dans un sac en plastique transparent pour garantir que votre machine ne viendra pas en contact avec les germes ou la saleté lorsqu'il est placé dans un bac X-ray.

Conseils et avertissements

  • Si vous voyagez souvent, envisager l'achat d'une machine CPAP secondaire pour Voyage utiliser seulement ou comme une sauvegarde à votre primaire.
  • Transporter de l'eau purifiée avec vous si votre machine CPAP a un humidificateur.
  • Toujours expliquer à votre agent de bord, le porter ou le personnel de croisière que vous commencez votre voyage à vos exigences de PPC et le fonctionnement de votre appareil CPAP. En outre, montrer votre accompagnateur l'emplacement de votre liste d'urgence et de contact et, si votre opérateur est familier avec votre appareil ou votre condition ou youâ € ™ re à proximité pour les autres passagers, expliquent que votre machine CPAP et le moteur peuvent perturber le sommeil de autres.

Articles Liés