Comment voyager avec un CPAP

February 13

Comment voyager avec un CPAP

Depuis la tragédie de 9/11, les aéroports ont adopté une position plus intense lors des contrôles de sécurité. Par exemple, si vous allez pour transporter des liquides à bord, ils doivent être dans un conteneur qui est pas plus de trois onces. Violer cette règle et votre parfum cents du dollar pourrait aller droit à la poubelle. Même les dispositifs médicaux comme les ventilateurs et les machines CPAP sont soumis à une inspection rigoureuse. Par conséquent, si vous allez voyager avec un CPAP, assurez-vous de comprendre les lignes directrices, ou vous pouvez être obligé de vérifier la vôtre dans.

Instructions

Ce qui en fait par le checkpoint de sécurité

•  Retirez votre appareil CPAP de la mallette avant de passer par le point de contrôle de sécurité. Vos tubes et masque peuvent séjourner dans cette affaire.

•  Mettre la machine CPAP dans l'un des bacs de radiographie. Les poubelles sont disponibles sur la table où vous chargez vos articles à passer par la machine à rayons X. Vous pouvez placer votre CPAP dans un sac en plastique transparent avant de vous mettre à la poubelle, pour le garder propre.

•  Attendez que l'officier pour faire une détection de traces d'explosifs (ETD). Après votre CPAP a traversé la machine à rayons X, l'agent aura la machine ETD et frottez-le à travers le CPAP. Ceci est fait pour tester la CPAP pour des résidus d'explosifs. Si tout va bien, vous serez libre d'aller à votre porte.

Voler avec un CPAP

•  Appelez la compagnie aérienne avant de réserver votre billet. Chaque entreprise a ses propres règles CPAP règles bagage à main. Il est essentiel que vous savez ce qu'ils sont avant d'acheter un billet de sorte que vous pouvez respecter les règles.

•  Acheter un adaptateur spécifique à chaque pays. Si vous voyagez à l'étranger découvrir ce type de convertisseur vous aurez besoin à l'avance. Soyez certain d'avoir le convertisseur dans votre bagage à main au cas où il ya un problème avec vos autres sacs.

•  Cherchez à savoir si il ya une source d'énergie à bord pour votre CPAP. Appelez la compagnie aérienne à l'avance et ils vous diront que si il ya une prise de courant disponible pour votre CPAP. Selon la compagnie aérienne, vous devrez peut-être mettre à niveau vers affaires ou en première classe pour ce privilège. En outre, il peut ne pas être une sortie classique. Les compagnies aériennes utilisent EmPower, et vous aurez besoin d'un adaptateur EmPower connecté à votre CPAP. Le site SeatGuru vous où les sorties se trouvent sur plusieurs dizaines de compagnies aériennes montre.

•  Soyez prêt avec une batterie. Si vous ne pouvez pas obtenir un siège avec une sortie, vous aurez besoin d'une batterie pour votre CPAP. Charger la nuit avant de sorte que vous aurez assez de batterie pendant tout le vol.

Croisière avec la CPAP

•  Transportez votre CPAP dans votre bagage à bagages de cabine. Il ne sera pas endommagé si elle est en votre possession.

•  Appelez le service à la clientèle à l'avance pour savoir si vous pouvez obtenir de l'eau distillée à bord. Parce que l'air que vous respirez va directement dans vos poumons, vous devriez toujours nettoyer votre CPAP avec de l'eau distillée. Il est probablement pas un problème, mais vous devriez toujours appeler pour faire une demande spéciale.

•  Apportez une rallonge. Parfois, les chambres sur les navires de croisière ne sont pas prises près du lit, et vous ne voulez pas être coincé sans une rallonge.

Conseils et avertissements

  • Demandez à votre prescription CPAP avec vous au cas où vous devrez montrer à adaptateurs security.EmPower de l'aéroport sont disponibles au bureau ou de stores.Trains d'approvisionnement locales telles que Amtrak avoir une prise de courant standard de 110 volts, de sorte que vous serez en mesure de se brancher votre CPAP avec aucun adaptateur nécessaire. Les points de vente sont disponibles en première classe, classe affaires et voitures-lits. Vous pourriez même être en mesure d'obtenir une prise en coach.Whenever vous voyagez, il est toujours une bonne idée d'avoir une batterie rechargeable en main. Vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin.
  • La Federal Aviation Administration (FAA) exige que tous les appareils de PPC ont l'étiquette du fabricant indiquant qu'ils sont approuvées par la FAA. (Référence 5)

Articles Liés