Comment voyager avec un bébé en avion

January 7

Comment voyager avec un bébé en avion. Voyager en avion est le moyen le plus rapide et le plus pratique pour la plupart des gens à voyager. Pour beaucoup, un avion est le seul moyen de se rendre à une destination. Cependant, les voyages en avion avec un bébé nécessite une préparation spéciale et de la patience.

Instructions

•  Apportez une bouteille. Assurez-vous d'apporter suffisamment formule ou le lait pour durer. Emballez supplémentaire en cas de retards ou d'annulations.

•  Prenez une sucette. Lorsque l'altitude change la pression dans la cabine de l'avion, les enfants ne savent pas comment faire leurs oreilles pop. Soit en prenant une sucette ou de boire une bouteille apparaît leurs oreilles et soulage la pression.

•  Planifier à l'avance. Remplissez un report sur pour l'enfant avec des jouets et des activités préférées qu'il peut jouer avec tranquillement sur l'avion.

•  Soyez courtois envers les autres passagers. Gardez l'enfant aussi silencieux que possible sur le plan. Même si un enfant en pleurs est tolérée dans un avion, essayez de le consoler. Promenez votre bébé et dans les allées si nécessaire.

•  Garder son aise. Sa robe en couches, comme un body avec un pantalon et un haut à manches longues. Les avions sont souvent froid, mais pour être sûr, il est préférable de la couche de l'option de retrait ou l'ajout de vêtements.

•  Nourrir l'enfant au repas et des collations normales. La faim provoque enfants pour obtenir irritable et difficile à traiter. Arrêtez-vous à un kiosque à journaux dans le terminal d'acheter des collations si nécessaire. Plusieurs options sont disponibles, et il est préférable d'avoir sous la main au cas où l'enfant a faim. Service sur l'avion, tandis que plus libre, offre toujours des chips et autres snacks à l'achat pour les passagers.


Articles Liés