Comment voyager avec un 5ème roue Remorque

May 17

Beaucoup de caravaniers expérimentés croient que roulottes à sellette sont plus faciles à voyager avec d'un camping-car ou remorque standard. Un cinquième RV de roue a plus d'espace utilisable, car il ya pas de moteur à l'intérieur. Tout en apprenant à naviguer sur ce type de RV prend la pratique, l'attelage de remorquage de la cinquième roue facilite le remorquage et est plus stable que d'une remorque standard.

Instructions

Avant votre départ

•  Emballez convenablement. Pour des raisons de sécurité, connaître le rapport de poids nominal brut du véhicule (PNBV) de votre sellette. Rester dans le PNBV lors de l'emballage pour un voyage. Prenez seulement ce dont vous avez besoin pour éviter un poids excessif.

•  Comprendre les systèmes mécaniques de votre remorque. Etudiez votre manuel d'utilisateur et de comprendre les systèmes de base de votre sellette. Connaître l'entretien de base, comme la façon de vider les réservoirs d'eau des déchets, remplir les réservoirs d'eau douce, et comment faire fonctionner votre réfrigérateur au propane si vous ne comptez pas utiliser branchements électriques dans un camping. Pour éviter les factures de réparation coûteux dans les magasins de VR, de savoir comment résoudre les problèmes que vous pourriez être en mesure de fixer vous-même.

•  Préparez-vous pour les dépenses. Voyager avec une cinquième roue coûte plus de trajets en voiture de tourisme, et vous acheter plus de carburant pour remorquer une cinquième roue. Rejoignez une communauté de RV en ligne pour apprendre des astuces d'économie de Liberté en VR, tels que trouver des zones de coûts libres et faibles au camp, et les stations d'essence les moins chères.

Dès votre arrivée

•  Assigner des tâches à tout le monde. Si vous voyagez avec un partenaire, vous pouvez bénéficier de l'attribution des droits à chaque personne. Par exemple, la personne qui est moins confortable conduite peut être assigné le devoir de navigateur. Cette personne est chargée de prêter attention à la route, donnant l'avertissement suffisant de pilote pour les virages et l'arrêt, et de trouver des terrains de camping. Scinder les autres droits de base une fois que vous arrivez au camp, comme la vidange des fosses d'eaux usées et le nivellement de la remorque.

•  Respectez vos limites. Voyager avec une cinquième roue nécessite que vous compreniez les limites de taille de votre remorque, et de planifier vos séjours en conséquence. Par exemple, de nombreux terrains de camping publics plus âgés sont trop petits pour sellettes modernes. Respecter la nature. Ne pas essayer de se faufiler dans les taches de camp serrés en coupant des branches d'arbres ou de courir sur la végétation.

•  Une fois que vous avez configuré le camp, respecter la solitude et la vie privée de vos voisins en éteignant vos lumières extérieures pendant la nuit. Ne créez pas de pollution sonore en exécutant votre générateur en dehors des heures affichées. Adhérer à calmer heures dans la nuit, et de laisser votre nettoyeur de camping que lorsque vous êtes arrivé.

Conseils et avertissements

  • La recherche de votre itinéraire pour éviter les ponts de dédouanement bas et des routes dangereuses.
  • Évitez les vitesses excessives, parce remorques exigent plus de distance d'arrêt.

Articles Liés