L'écotourisme européenne

April 5

L'écotourisme est une façon pour les voyageurs de profiter d'une région, ou visiter en vacances, sans impact sur l'environnement ou de ses résidents. Voyageurs partageant les mêmes idées trouveront des débouchés pour l'écotourisme à travers l'Europe. La Conférence européenne de l'écotourisme, organisée par The International Ecotourism Society, est juste l'une des ressources qui aident les pays à planifier en conséquence pour ce type de Voyage. Gardez à l'esprit certaines agences de voyages peuvent demander de fournir des itinéraires écotouristiques qui effectivement ne suivent pas les directives de la société.

Aventure Écotourisme

Aventure écotourisme implique les voyageurs à la recherche de l'excitation, tout en respectant l'environnement et de l'apprentissage, ils sont une partie de. Par exemple, la Turquie offre aux visiteurs des excursions de la région côtière ou sur les montagnes. Tours offrent la randonnée et de l'alpinisme dans les montagnes Kackar ainsi que d'explorer le mont Ararat. Kibris Canyon, dans les montagnes du Taurus, dispose de plusieurs sources et cascades pour des activités comme le canoë-kayak. Sur la côte, la région d'Antalya offre de nombreux endroits pour la plongée comme un naufrage français à l'ouverture d'Antalya port.

Nature écotourisme

Nature écotourisme donne aux voyageurs la chance d'être dans le milieu naturel. Les visiteurs de ces types de réglages peuvent apercevoir des animaux indigènes ou participer à l'observation des oiseaux. La Fondation PAN Parks travaille à la protection des régions sauvages de l'Europe, tout en favorisant des lignes directrices de l'écotourisme. Parc National de la Majella en Italie est un exemple de ce travail. Dans le parc, Orfento Valley Canyon offre des sites tels que les forêts anciennes ainsi que des ponts du canyon. Vous pourrez visiter la région pendant la nuit pour observer les loups, les ours et les chauves-souris dans les grottes. Parc national de Rila en Bulgarie contient forêts isolées d'arbres âgés de plus de 90 ans. A sources d'eau minérale est à portée de main dans Sapareva Banya.

L'écotourisme et l'agriculture locale

Les voyageurs des interconnexions locales d'écotourisme et agricoles avec les populations locales pour voir comment ils vivent tout en apprenant sur les aspects agricoles. Une association en Roumanie, l'Association nationale pour le développement rural, écologique et le tourisme culturel, rassemble lieux de écotouristes cherchent des expériences locales et agricoles connexes. Séjour à la ferme au Royaume-Uni du Royaume-Uni est une coopérative axée sur les agriculteurs. Elle commercialise logements des agriculteurs qui ouvrent leurs maisons ainsi que des fermes aux visiteurs. Cela permet à des touristes de se renseigner sur la campagne et l'expérience comment les habitants de la région vivent anglais.

Volontariat

Certains pays d'Europe comme l'Italie, la Roumanie et l'Allemagne, permettent aux voyageurs de passer leur voyage de bénévolat à des projets. Ces pays ont généralement besoin d'une aide supplémentaire, mais aussi veulent bénévoles de reprendre des informations sur la région comme un moyen de diffuser des idées. Par exemple, le parc national de Harz Allemagne propose travail avec les gardes du parc et les coordonnateurs. Les activités comprennent la restauration d'un ruisseau de montagne ou une tourbière séché. En Italie, les bénévoles aident à des fouilles archéologiques sur la côte de la Toscane. Offres d'emploi comprennent le nettoyage et les artefacts de catalogage.


Articles Liés