Quoi apporter sur une croisière européenne

January 14

Quoi apporter sur une croisière européenne

Croisières européennes attirent les clients avec divers ports et hébergement de voyage haut de gamme. Choisissez une croisière en Méditerranée et marcher dans les ruines du Parthénon à Athènes, en Grèce, ou de prendre un tour en gondole à Venise, Italie. Scandinavie Cruise de découvrir les fjords en Norvège à couper le souffle. Options européennes de croisière sont nombreux, mais la liste des nécessités de base d'emballage vous servira peu importe qui vous choisissez l'itinéraire Voyage.

À Bord

Citoyens américains voyageant sur les croisières européennes doivent avoir un passeport valide, et certains ports ont besoin de visas touristiques appropriées ainsi. Vous devrez présenter votre passeport à la croisière du personnel avant d'embarquer. Apportez une photocopie de votre passeport, au cas où il est perdu ou volé pendant que vous êtes en vacances.

Sur la plupart des croisières, clé de votre chambre fonctionnera comme votre principale forme d'identification et de paiement - Vous aurez glisser juste comme une carte de crédit, et votre compte de croisière sera chargée. Vous ne serez pas besoin de trésorerie ou de cartes de crédit pour la plupart des choses à bord (exceptions notables incluent les jeux de casino et les achats effectués dans les magasins de charme ou des ventes aux enchères d'art).

Météo sur les croisières européennes varie, en fonction de votre itinéraire, donc emballer des vêtements appropriés. Pensez couches de lumière quand il vient vers des destinations d'Europe du Sud - croiseurs méditerranéens même d'été peuvent attendre les soirées fraîches en mer. Si votre itinéraire vous emmène à la Scandinavie ou l'Irlande, par exemple, emballer des vêtements plus lourds approprié pour les climats froids. Comme avec d'autres croisières, croisières européennes auront probablement une ou deux nuits formelles, donc si vous prévoyez de participer, emballer vos ratés de fantaisie.

Dans les ports

Beaucoup de membres de l'Union européenne utilisent l'euro comme monnaie officielle. Vérifiez dans les taux de change aux États-Unis avant de quitter; si les taux sont favorables, acheter des euros pour votre voyage. Si vous êtes mal à l'aise comptable espèces, les chèques de paquet voyageurs. Prenez le long de cartes Visa et MasterCard de crédit, qui sont les bienvenus dans toute l'Europe, mais méfiez-vous que de nombreuses banques vont facturer des frais supplémentaires pour les transactions à l'étranger.

Étudier sur vos ports d'escale avant de partir pour votre voyage, acheter des guides à l'avance et d'apporter le livre approprié lorsque vous allez sur votre excursion. Beaucoup de livres mettent en évidence les villes portuaires, inclure les «incontournables», des conseils et des cartes. Recevez les dernières éditions, qui ont mis à jour des taxes et des heures pour les attractions et les visites.

Monter à la population locale - ou au moins faire croire que vous essayez - en emballant guides linguistiques. Si votre bagage est déjà pleine à craquer, pense des phrases que vous utiliserez dans chaque port ("s'il vous plaît", "merci", "bonjour" et "au revoir") et de les écrire sur des fiches avant de vous quitter. Inclure prononciation pour chaque langue.

Pack de vêtements qui est approprié pour les différents circuits. Beaucoup des principales attractions de l'Europe - en particulier les églises - faire respecter les codes vestimentaires stricts, interdisant les touristes de porter des shorts-dessus des genoux ou des hauts sans manches, par exemple. Emportez avec vous un châle ou veste légère et porter des shorts, pantalons ou pantalon capri pour visiter les ports.


Articles Liés