Comment obtenir un passeport secondaire européenne

February 12

Comment obtenir un passeport secondaire européenne

Dans certaines circonstances, il est possible d'obtenir un passeport secondaire à partir d'un pays autre que votre pays de citoyenneté. Les règles diffèrent selon les pays en Europe; il n'y a aucune pratique normalisée ou la forme qui fera un passeport secondaire disponible. Soyez sûr de trouver les exigences spécifiques du pays en question. Vous devez obtenir la citoyenneté du pays avant d'obtenir un passeport, selon l'Union européenne sur les services d'immigration.

Instructions

•  Trouver un pays européen qui dispose d'un programme de deuxième citoyenneté. De nombreux pays offrent ces programmes en échange d'un service, comme un investissement par le nouveau citoyen ou une capacité du nouveau citoyen a que le pays a besoin. exigences de la citoyenneté varient dans les pays européens. Pour devenir un citoyen, certains pays comme la Suède exigent la citoyenneté par naissance ou de mariage, tandis que d'autres, comme la Belgique, exigent la naturalisation, selon l'immigration de l'UE.

•  Assurez-vous que vous n'êtes pas déjà un double nationalité d'un pays européen. Si vous êtes né dans un pays européen ou avoir un parent de l'un, vous avez déjà peut-être la double nationalité. Il ya aussi d'autres circonstances dans lesquelles vous pourriez être admissible à la double nationalité sans appliquer pour elle, comme les exigences de travail et de résidence. Vérifiez les règles de citoyenneté et la résidence d'un pays pour voir si vous êtes admissible. Toutes les personnes ayant la citoyenneté à un pays européen sont admissibles à un passeport de ce pays.

•  Si vous n'êtes pas déjà un citoyen dans le pays que vous cherchez un passeport secondaire à partir, vous devez demander la citoyenneté. Tous les pays européens exigent paperasse montrant votre citoyenneté actuelle, y compris, mais sans s'y limiter, un certificat et / ou un passeport naissance. Citoyenneté général exige également la paperasserie supplémentaire, comme une preuve de la stabilité financière, et une connaissance approfondie de la culture, la langue du pays et l'histoire comme exposé sur les tests administrés par le département de l'immigration du pays spécifique. Les lois de chaque pays en matière d'immigration et de citoyenneté diffèrent.

•  Complète requise de la paperasserie pour obtenir un passeport secondaire dans un pays européen, qui comprend généralement des documents demandant des informations générales telles que le nom, l'adresse et la profession, et une preuve de citoyenneté.


Articles Liés