Qu'advient-il si vous stockez des produits de boulangerie, sans qu'ils refroidir complètement abord?

January 10

Qu'advient-il si vous stockez des produits de boulangerie, sans qu'ils refroidir complètement abord?

Il est important de laisser les produits de boulangerie tout droit sortis du four refroidir avant de le ranger, si vous avez l'intention de les stocker dans le réfrigérateur, congélateur ou dans un placard. Les stocker de manière adéquate assurera vos produits de boulangerie frais restent jusqu'à ce que vous soyez prêt à les manger.

Frigorifique

Si vous placez la nourriture dans le réfrigérateur sans lui permettre de refroidir d'abord la température du réfrigérateur pourrait augmenter, ce qui peut augmenter le risque de la croissance des bactéries, comme ils prospèrent dans des environnements chauds. Les bactéries peuvent provoquer des intoxications alimentaires et des maladies dangereuses comme la listeria et la salmonelle. Diviser la nourriture en portions pour refroidir rapidement, puis réfrigérer.

Congélation

La même règle s'applique à la congélation des produits de boulangerie comme les réfrigérer. S'il n'est pas correctement refroidi d'abord la température globale du congélateur peut monter, augmentant le risque de bactéries nocives. Conservez les aliments dans des contenants hermétiques et pour une qualité optimale consommer dans les cinq mois. Décongeler à température ambiante lorsque vous êtes prêt à les manger.

Pain

Donner du pain frais pour refroidir pendant au moins une heure avant de le ranger, sinon le pain restera chaud à l'intérieur et provoquer de la condensation à l'intérieur de son conteneur par "transpiration". En effet, le pain de levure contient, et peut se traduire par une croûte détrempé.

Conseils

Les aliments continueront à cuire après que vous sortez du four, donc un problème commun avec les produits de boulangerie, c'est qu'ils tournent mal pendant qu'ils refroidissement. Il faut toujours prendre les sortir du four quand ils sont tout à fait cuit pour empêcher que cela se passe.

Si vous avez l'intention d'ajouter le glaçage de vos produits de boulangerie, ajouter juste avant l'emploi plutôt que avant de le ranger, sauf si vous allez à les congeler.


Articles Liés