Quelle était la saveur d'abord Life Savers?

April 8

Bonbons Life Savers ont été vendus aux États-Unis depuis près de cent ans. Avec une grande variété de produits et de saveurs, Vie Savers ont quelque chose pour tout le monde. De leur invention en 1912 pour les variétés de gélatine et crème vendus aujourd'hui, la vie Savers sont devenus une icône américaine.

Histoire

Bonbons Life Savers ont été présentés au public américain en 1912 après leur création par Clarence Crane. Crane, un chocolatier de métier, a inventé les bonbons afin qu'ils ne seraient pas fondre dans la chaleur de l'été comme le chocolat. Ces nouveaux bonbons avec leur forme de trou-dans-the-middle ressemblaient gilets de sauvetage, alors il les a appelés Life Savers. La création de la grue a été fabriqué en utilisant une machine pilulier et a été vendu à l'origine dans une seule saveur, une, menthe poivrée bonbon dur rapide.

Entreprise

Edward Noble acheté la recette de Life Savers de Crane en 1913, et rebaptisé les bonbons à la menthe "Pep-o-menthe», qui ils sont encore appelés aujourd'hui. Selon un article du magazine Time 1939, Les Life Savers l'empire de Noble faisait quatre millions de dollars par an à cette époque. sauveteurs ont été fabriqués en tant que filiale de Kraft Foods de 2000 à 2004 lorsque la Wrigley Company a acheté l'entreprise.

Saveurs

A partir de la menthe poivrée, la vie des épargnants prochaine introduit son second parfum, Wint-o-Vert en 1918. L'année 1939 a introduit le désormais célèbre paquet de cinq saveur de cerise, ananas, orange, citron, et des saveurs de lime. Les célèbres cinq saveurs ont été modifiées en 2003 pour inclure framboise, melon d'eau et de mûre en place d'orange, de citron et de lime. Au cours de l'histoire de la sucrerie, d'autres saveurs populaires inclus beurre rhum, cerise sauvage, orange menthe, menthe douce, plantes tropicales, et Cryst-o-Monnaie.

Autres Produits

Life Savers ne sont plus seulement des bonbons durs. Wrigley est maintenant aux fabricants d'autres variétés de bonbons populaire, y compris les versions de gélatine et les explosions de fruits. Gummies Life Savers peuvent être achetés en fruits acides, les baies sauvages et les variétés cinq saveur aigre. Les tartes aux fruits, introduites en 2007, sont un bonbon acidulé à base de fruits et vendu dans une boîte pratique. En outre, Crème épargnants une version crémeuse des bonbons originaux.

Fait amusant

Quand Edward Noble premier commercialisé Life Savers, il les vendit pour cinq cents chacun des affichages sur les comptoirs de salons de coiffure, salons, pharmacies et autres. Ensuite, il a demandé aux détaillants de donner toujours un arrière nickel dans le changement de leurs clients, en espérant que le client utilisera alors le nickel à acheter ses bonbons.


Articles Liés