Comment tuer E.Coli sur vos légumes à la maison

December 18

Comment tuer E.Coli sur vos légumes à la maison

Escherichia coli, mieux connue sous le nom E. coli, est une bactérie. Il existe plusieurs types ou souches de E. coli différents, dont certains vivent dans les intestins des humains et sont considérés comme des bactéries bénéfiques, car ils aident à la digestion. D'autres souches de E. coli causer une maladie grave chez l'homme. Quelques rares souches entraînent des dommages généralisés et peuvent même causer la mort. Les souches les plus dangereuses sont résistants au traitement, faire de la prévention de l'infection particulièrement important. E. coli peuvent infecter les aliments, y compris les légumes. Co soins doivent être prises pour laver correctement et désinfecter les légumes à la maison pour prévenir la propagation de ces bactéries.

Instructions

Prévenir l'infection à E. coli à la maison

•  Lavez-vous les mains soigneusement avec du savon ou un détergent sous l'eau courante propre avant de préparer les légumes ou la surface de travail.

•  Choisissez seulement des légumes qui ne montrent aucun signe de maladie. Jeter les légumes qui sont moisis, visqueux, ratatinée, desséchée, sentir mauvais ou qui ont des taches sombres ou douces. Jeter les légumes qui ressemblent malsain.

•  Laver la zone de cuisson, planche à découper, un couteau et des ustensiles à l'eau propre et du savon. Vous pouvez ajouter 1 cuillère à soupe. d'eau de Javel par gallon d'eau pour aider à désinfecter les surfaces. Rincer toute trace de savon ou eau de Javel avant de préparer les légumes.

•  Laver soigneusement chaque légume. Pour les légumes à feuilles comme la laitue, tirez le légume à part et laver chaque feuille individuellement. Gommage légumes racines avec une brosse à légumes propre, tels que les pommes de terre, de préférence sous l'eau courante.

•  Peler les légumes-racines et prenez soin de les pelures.

•  Placez produits frais dans un bol et couvrir avec du vinaigre. Laissez tremper pendant cinq minutes.

•  Rincer le produit à fond à l'eau claire pour enlever toute trace de vinaigre.

•  Cuire rapidement les légumes à une température d'au moins 160 degrés F, si elles peuvent résister à la cuisson. Si non, alors consommer dès que possible pour éviter la repousse des bactéries.

Conseils et avertissements

  • Couvrir avec soin et stocker les morceaux inutilisés ou coupe de légumes dans le réfrigérateur.
  • Jetez les légumes qui ont été stockées dans le réfrigérateur pendant des périodes prolongées. Aussi, jetez les légumes coupés qui ont été stockées à la température ambiante pendant plus de quatre heures.
  • Préparer séparément la viande et de légumes, afin de prévenir les contaminations croisées.

Articles Liés