Comment pratiquer vous tenir sur vos orteils

June 1

Comment pratiquer vous tenir sur vos orteils

Debout sur vos orteils a de nombreuses applications utiles, mais il est pas aussi simple qu'il y paraît. Plaçant tout votre poids sur vos orteils peut être douloureux et dangereux. Il faut de la pratique pour construire vos muscles du pied et de la balance de sorte que vous pouvez vous tenir sur vos orteils pendant une longue période. Rappelez-vous juste de pratiquer lentement pour éviter de blesser vos pieds. Endommager vos pieds pendant la pratique peut faire le reste de votre journée si vous avez mal à l'aise pour se promener.

Instructions

•  Choisissez un emplacement pour pratiquer avec quelque chose que vous pouvez vous appuyer contre pour le soutien. Il peut être un mur, un comptoir ou une chaise selon votre préférence.

•  Reposez vos mains légèrement contre votre surface stable. Ne pas la serrer trop fort ou vous mettre trop de poids sur elle. Vous voulez mettre la plupart de votre poids sur vos orteils afin que vous obteniez une solide compréhension de la façon dont il se sentira à se tenir sur vos orteils sans votre surface stable.

•  Soulevez un pied du sol et de tourner la cheville. Une fois qu'il se sent tendu, placez-le fermement sur le sol et étirer votre autre cheville.

•  Appuyez vos orteils sur le sol. Cette aide étirer et renforcer les muscles de vos orteils. De les serrer contre le sol pendant 10 secondes et effectuer trois répétitions.

•  Déplacez votre poids vers l'avant de sorte que vous vous concentrez tout sur la boule de votre pied juste en dessous des orteils. Élevez votre talon sur le sol entièrement. Lentement continuer à déplacer votre poids vers l'avant jusqu'à ce que vous vous concentrez plus de celui-ci sur votre gros orteil et les plus petits ainsi.

•  Lentement vous le bas du dos vers le bas sur votre plein pied une fois que vos orteils deviennent fatigués. Promenez-vous dans une minute et répéter le processus pour revenir sur vos orteils. Effectuez cet exercice quand vous avez le temps libre ou de l'inclinaison.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous vous sentez en sécurité dans votre équilibre, essayez de vous tenir sur vos orteils sans l'utilisation de la surface stable.

Articles Liés