Comment peindre une girafe sur vos ongles

March 11

Comment peindre une girafe sur vos ongles

Le vernis à ongles est un type spécial de laque conçu pour utiliser sur les ongles pour la protection, ainsi que la décoration. Un design d'ongle unique peut être utilisé comme une méthode supplémentaire d'embellir et aussi de vous exprimer. Ajouter un design amusant de vos ongles comme un moyen rapide pour égayer une manucure moyenne. Utilisation de certaines fournitures courantes, vous pouvez créer une conception de girafe sur vos ongles fraîchement peintes dans l'une des deux façons au moins.

Instructions

Giraffe spot design

1 Appliquer une couche de base jaune à chaque ongle.

2 Attendez au moins deux minutes pour permettre à la couche de base de sécher. Accélérer ce processus en plaçant vos ongles en face d'un ventilateur.

3 Tremper le pinceau dans le vernis brun. Lieu de trois à quatre points sur chaque ongle, car les taches brunes sur le dessus de vernis jaune vont ressembler au motif de girafe fourrure. Nettoyer la pointe de la brosse avec du vernis à ongles.

4 Trempez la brosse ponctuelle dans le vernis brun. Remplir l'espace autour des gros points avec des points plus petits. Veillez à ne pas surcharger le clou avec des points. Cinq à sept points de plus petites est généralement suffisant pour remplir suffisamment l'ongle. Nettoyer le pinceau avec du vernis à ongles. Ne pas trop de stress uniformité; chaque girafe a un modèle de site unique.

5 Attendez environ cinq minutes, permettant aux points à complètement sec afin qu'ils ne bavures.

6 Appliquer une couche supérieure de vernis transparent à chaque ongle. Lissez le dessus de chaque ongle avec la couche de finition claire, créant une apparence uniforme. Empêcher la conception de l'écaillage de cette couche protectrice.

Giraffe Figure

7 Appliquer une couche de base de votre choix pour chaque ongle. Choisissez une couleur qui contraste avec le jaune que vous allez utiliser pour peindre la girafe. Les couleurs pastel - tels que le bleu layette, rose pâle et de lavande - fonctionnent bien. Attendez environ deux minutes pour la couche de base à sécher complètement.

8 Plonger la pointe du pinceau dans le vernis jaune. Placer un point circulaire au centre de chaque ongle. Ce point est à la tête de la girafe.

9 Placez la brosse sur le fond de la dot que vous venez de créer. Déplacer la brosse vers le bas vers votre cuticule en ligne droite, en créant le cou de la girafe.

10 Insérer un demi-cercle au bas de chaque clou pour former le corps de la girafe.

11 En utilisant la brosse ponctuelle, placer deux petites lignes sur les côtés de la tête pour créer les oreilles de la girafe.

12 Autoriser la conception que vous venez appliquée à sécher pendant au moins cinq minutes avant de continuer. Sécher le design complètement ou les couleurs seront tout simplement salir ensemble.

13 Trempez la brosse ponctuelle dans le vernis brun. Placez deux gouttes espacées régulièrement sur le cercle du centre. Ces gouttes sont les yeux de la girafe. Placez deux petites lignes sur le dessus de la tête de la girafe, juste à l'intérieur des oreilles, pour former les cornes. Placez quelques gouttes espacées de plus de manière aléatoire sur la surface du cou et le corps pour faire les taches de la girafe.

14 Appliquer une couche de finition transparente sur toute la surface de l'ongle une fois la conception de girafe a complètement séché.

Conseils et avertissements

  • Cirage noir fournit également un contraste frappant pour votre silhouette de girafe.
  • Gardez un coton-tige imbibé de dissolvant de vernis à ongles à proximité de corriger les erreurs.
  • Si vous le souhaitez, ajouter des strass pour plus de brillance.
  • Girafes mâles et femelles à la fois ont deux cornes distinctes, appelées ossicônes, qu'ils utilisent principalement pendant la lecture.

Articles Liés