Comment étudier pour un CDL Classe A

November 4


Un permis de conduire de catégorie A commerciale (CDL) est nécessaire pour faire fonctionner toute combinaison de véhicules dont le principal a un poids nominal brut du véhicule (PNBV) de plus de £ 26 000 et de toute remorque pesant £ 10 000 ou plus. De nombreux États exigent que les conducteurs de se soumettre à une période officielle de la formation pratique du conducteur de camion avant l'obtention de leur classe A CDL. CDL examens pour toutes les classes sont séparées en trois parties.

Instructions

•  Visitez un Department of Motor Vehicles (DMV) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ bureau dans votre état et les informer que vous souhaitez postuler pour un permis de l'instruction de conduire commercial (CDIP). Fournir les documents pertinents, qui comprennent normalement de votre permis de conduire ordinaire, documents d'assurance pour le camion de classe A, carte de sécurité sociale, une preuve de résidence et deux formes d'identification de photo. Payer les frais pertinents et de recueillir votre permis, ce qui est généralement valable pour un maximum de six mois.

•  Trouver une école pratique de conduite de camion. Tenir compte de facteurs tels que les prix, les pouvoirs et les options du programme. De nombreuses écoles de conduite de camion administrer leurs propres examens CDL, de sorte que vous pouvez payer une taxe et recevoir toute votre formation, subir vos examens et avoir l'accord de l'école avec la paperasse.

•  Complétez votre formation pratique sur la route avec l'étude de votre manuel de CDL de l'Etat. CDL manuels sont disponibles en ligne dans la plupart des Etats, mais certains Etats exigent que vous récupériez une copie papier du bureau de DMV. Demandez à votre école si elles ont un exemplaire du manuel. Étudier chaque section du manuel, en accordant une attention particulière aux sections relatives à la conduite de camion générale et de catégorie A de conduite de camion.

•  Effectuer des tests de pratique écrite de classe A CDL, qui sont disponibles sur l'Internet et à partir de votre camion école de conduite. Répondez à toutes les questions sur les tests avant de marquer vos propres documents - ce qui vous permet d'observer toutes les erreurs que vous avez faites au moment de remplir le test et d'identifier les domaines que vous devez examiner avant de prendre vos examens de CDL.

•  Appliquer à prendre vos examens classe A CDL soit en demandant à votre camion école de conduite à prendre des dispositions ou en visitant le bureau de DMV en personne. Payer les frais pertinents et noter les heures et dates de toutes vos évaluations.

•  Prenez les examens de classe A CDL. Elles sont divisées en trois parties, à commencer par un examen à choix multiples. Remplissez chaque réponse sur le papier, comme vous n'êtes pas pénalisé pour les réponses incorrectes. Progrès à l'épreuve des manœuvres hors route, où votre capacité à effectuer des mouvements de base sera évaluée par un examinateur assis à côté de vous dans la cabine d'un camion de classe A. Avance à l'essai sur route, où vous aurez une fois de plus être rejoint par l'examinateur dans la cabine que vous êtes évalué sur votre capacité de conduire dans des situations de la route de la vie réelle.

•  Recevoir une forme d'examen signé et scellé après la réussite de vos examens. Retour au bureau de DMV, leur fournir les formulaires d'examen, payer et recevoir votre nouvelle Classe A CDL.

Conseils et avertissements

  • Toujours transporter à la fois votre CDL et un permis de conduire ordinaire lors de l'utilisation d'une classe Un camion car cela est une obligation légale.

Articles Liés