How to Eat Vegan sur la route

October 16

Manger à droite sur la route est difficile. Pour les végétaliens, manger devient un défi d'une ampleur beaucoup plus grande. Il est souvent une question de ne pas avoir de choix à tous. Les végétaliens doivent prendre des précautions supplémentaires lors de la planification d'un voyage, car il peut faire la différence entre un voyage agréable et un cauchemar.

Instructions

•  Emballez denrées non périssables. Quelque chose avec une date d'expiration d'arriver rapidement n'est pas un bon choix. Choisir les éléments qui durent longtemps et peut être terminé en une seule séance. Si il ya une préférence pour un article en particulier, l'emballer dans un desservant sacs.

•  Inclure des collations végétaliennes standard. Lait non laitiers, jus de fruits, fruits, compote de pommes ou des paquets de repas instantanés organiques sont de bons choix. Faites une visite au magasin d'aliments de santé local et s'approvisionner avant de partir pour votre voyage. Soyez sûr de se référer à la première étape et mettre en place toutes les collations en portions individuelles.

•  Faire des recherches sur la destination finale, ainsi que les arrêts en cours de route. L'Internet est un bon endroit pour commencer. Recherche de "vegan" et la ville de destination. Il serait également bon de taper simplement les fruits et légumes et la ville de destination dans le moteur de recherche de votre choix.

•  Demandez aux gens du pays. Ils sauront où trouver ce type de cuisine, et dans la plupart des endroits, ils sont heureux de vous aider. Soyez large dans la conversation et parler des alternatives à la viande en premier. Affinez les détails de ce que vous désirez, si nécessaire. Cela aidera à obtenir au point et nous espérons une bonne végétalien petit déjeuner, déjeuner ou dîner.


Articles Liés