Comment voyager en bus Du Pérou à l'Argentine

October 28

Comment voyager en bus Du Pérou à l'Argentine

Voyage en bus à travers la corne Amérique du Sud est une façon pittoresque de voir les nombreuses merveilles naturelles et artificielles dans la région. Voyager de destinations péruviens tels que Lima et Machu Picchu à les pampas de l'Argentine peut être un long voyage, mais il n'a pas à être coûteux. Pour ceux qui voyagent sur un budget, un voyage en bus du Pérou à l'Argentine est une option à faible coût avec le vaste réseau d'Amérique du Sud de lignes de bus.

Instructions

•  Prendre un bus direct avec CATA Internacional, si vous souhaitez voyager express. Le bus se déplace de villes péruviennes comme Lima et Arequipa vers les villes argentines comme Mendoza, Cordoba et Buenos Aires. Ces bus touristiques, comme beaucoup en Amérique du Sud, disposent de la climatisation, sièges inclinables, à bord de divertissement et même des repas. Voyager direct est le moyen le plus sûr de voyager en Amérique du Sud; Cependant, vous allez manquer l'occasion de découvrir les petites villes et les communautés le long du chemin.

•  Voyage en Argentine grâce à la Bolivie sur un bus de classe touriste et l'expérience de certains des points culminants de la worldâ € ™ s, y compris la plus haute capitale, La Paz. autobus en classe touriste avec des sociétés comme Panamerico et le Tour du Pérou sont disponibles pour le voyage, y compris le voyage de sept heures de Puno, au Pérou, à La Paz. Ceux-ci disposent d'un grand nombre des mêmes conforts que CATA.

•  Prendre le bus colectivo locaux entre les villes - une option moins onéreuse pour la Bolivie - vous donnant la chance de vous arrêter et découvrir les villes. Un itinéraire de l'échantillon est de Puno, Pérou - Yunguyo, Pérou; Yungoyo, Pérou - Copacabana, Bolivie; Copacabana, Bolivie - La Paz, en Bolivie. Gardez à l'esprit, cependant, que ces bus sont moins sûrs que les autobus de touristes et sont plus enclins à pickpockets. En outre, les citoyens américains doivent payer une taxe de 135 $ pour entrer en Bolivie. Complétez votre voyage en enroulant votre chemin dans l'Argentine à travers Villazon, Bolivie, en Jujuy, en Argentine.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas des fonds nécessaires pour payer les frais d'entrée $ 135 en Bolivie, envisager de conclure l'Argentine à travers le Chili. La ligne de bus touristique Cruz del Sur, vous obtiendrez de Lima à Arequipa, traverser la frontière vers le Chili et vous amène à Santiago, et à partir de là vous pouvez voyager à Mendoza, en Argentine. Prendre les bus locaux pour visiter les régions Patagonie et la Terre de Feu comme une alternative aux bus directs pour vivre pleinement le Chili.
  • Soyez conscient de pickpockets, surtout lorsque vous voyagez à bord des autobus colectivo. Évitez de prendre ces bus pendant la nuit ou dans des zones désolées.
  • Apportez une couverture même pendant les mois d'été, comme l'air conditionné dans les bus peut faire assez froid.
  • Réservation de billets à l'avance en ligne est le moyen le plus sûr d'obtenir un bon prix sur des lignes comme CATA, Cruz del Sur et Pullman.

Articles Liés