Comment voyager en bus au Mexique

February 2

Voyage en bus au Mexique souffre souvent de la "chicken bus" la stigmatisation, l'idée que les voyageurs sans méfiance se trouveront partager un siège avec un poulet ou deux. En réalité, le système de bus mexicain est propre et bien organisé, sans un poulet en vue. Avec un peu de préparation, il est possible de voyager en bus au Mexique en toute sécurité, confortablement et efficacement. Voici comment.

Instructions

•  Recherche avant que vous alliez. Voyage en bus est plus agréable lorsque vous êtes prêt. Vérifiez pour être sûr que les autobus couvrent vos itinéraires destinés sorte que vous pouvez planifier pour le transport de remplacement si nécessaire. En faisant cela, vous évitez la possibilité d'être bloqués dans une station de bus out-of-the-way mexicaine avec aucun moyen de continuer.

•  Faire des folies sur les billets primes. Ne vous inquiétez pas, "premium" est pas aussi mauvais que ça en al'air. Voyage en bus au Mexique est remarquablement pas cher, et la différence de quelques dollars entre la prime et des billets de bus locales pourrait bien être la différence entre la climatisation et le siège-compagnon à plumes précitée. Cherchez «de première classe» ou «billets de primera clase".

•  Double-vérifier votre destination. Ceci est particulièrement important si vous ne parlez pas espagnol, que les agents de billets peuvent hochet d'une liste de questions que vous hochez la tête bêtement, acceptant ainsi de billet et / ou changements de bus vous êtes pas au courant. Trouver une station bus, d'auxiliaires ou quelqu'un air amical qui regarde comme si il pouvait parler anglais et demander de l'aide. D'autres voyageurs sont une richesse d'idées et d'assistance, et sont généralement prêts à aider. Avant de monter dans le bus, demandez à votre chauffeur de bus si le bus va à votre destination. En espagnol, demander "¿Este autobús va a [nom de la destination]?"

•  Restez au chaud et bien nourrie. Bus mexicains tendent vers l'extrême de la climatisation, afin d'apporter un chandail ou une couverture. Ceci est particulièrement important sur les longs trajets, que huit heures sous un évent d'air froid promet un tour misérable. Les bus peuvent arrêter le long du chemin, mais auront vraisemblablement rester assez longtemps pour ramasser et déposer les passagers au large. Approvisionner en nourriture et boissons avant de monter dans le bus. Si vous êtes assez courageux, acheter de la nourriture des femmes locales qui embarquent souvent le bus aux arrêts de vendre des spécialités locales. Généralement, ces offres sont sans danger, mais vous face au risque de consommer de la nourriture qui a été assis au soleil que les femmes attendent entre les bus d'arrêt.

•  Visitez la salle de bain avant de vous quitter. Suivez les conseils de maman et d'aller avant que les feuilles de bus; si votre trajet en bus est long, vous ne pouvez pas avoir une autre chance. Les autobus plus agréables au Mexique peuvent avoir des salles de bains, mais les chances sont, vous ne voudrez pas de les utiliser. Les salles de bains de la station de bus pourraient ne pas être le plus agréable des lieux, mais vous ne serez pas courir le risque d'être détrôné avec le mouvement de bus, et l'odeur devraient être légèrement moins invasive.

•  Préparez-vous à Steven Seagal. Ne vous attendez pas à voir le dernier blockbuster hollywoodien sur un bus au Mexique. Au lieu de cela, se préparer à de vieux films américains et des films mexicains impairs. Steven Seagal est un choix populaire. Brossez votre espagnol en lisant les sous-titres tout en écoutant le dialogue en anglais.

•  Faites vous des amis avec le chauffeur de bus. Lorsque vous montez à bord du bus, sourire, dire "hola" et de vérifier la destination avec le chauffeur de bus. Si il parle l'anglais et le bus fait plusieurs arrêts, demandez-lui de vous assurer que vous descendez à la bonne destination. Lorsque le bus arrive à votre arrêt, il sera probablement appel à vous afin de vous assurer que vous descendez à temps.

•  Regardez par la fenêtre. Lignes de bus au Mexique traversent un territoire fantastique, et aussi à travers les zones qui ne sont pas sûr à visiter comme un étranger. Respecter le rythme de vie que vous passez à travers les villages, les villes, et des hectares de terres inhabitées.


Articles Liés