Comment voyager avec de l'oxygène

March 18

Voyager avec de l'oxygène nécessite des soins supplémentaires et de préparation. Renseignez-vous sur la façon dont les compagnies aériennes, les croisiéristes, les trains et les bus peuvent vous accueillir. Voiture et Voyage RV permet plus de flexibilité, mais gardez à l'esprit que vous n'êtes pas entouré par des gens qui peuvent vous aider. Suivez ces étapes pour faire de votre prochain voyage une expérience formidable.

Instructions

•  Confirmez votre médecin qu'il est sécuritaire pour vous de voyager. Vous aurez également besoin d'une note du médecin indiquant ce pour les compagnies aériennes et les croisiéristes. Obtenez plus d'informations sur l'administration d'oxygène à partir de votre fournisseur au cas où vous avez besoin de chercher une assistance médicale sur la route.

•  Faites vos arrangements de vol au moins une semaine à l'avance afin que vous puissiez en aviser la compagnie aérienne au sujet de votre besoin d'oxygène. Vous ne pouvez pas utiliser votre propre équipement, mais poser des questions sur l'emballage et d'étiquetage pour votre destination. Toute l'oxygène en terminal pendant les escales est à vous organiser.

•  Prévenez une ligne de croisière de 4 à 6 semaines à l'avance au sujet de vos besoins en oxygène. Vous devez fournir votre propre à bord du navire et à chaque port que vous comptez débarquer. Croisières diffèrent dans leurs exigences afin de poser beaucoup de questions à vous assurer que vous ne courez pas dans des problèmes plus tard.

•  Apportez une alimentation de secours de l'oxygène qui est alimenté par batterie lorsque vous voyagez par Amtrak. Ils exigent un préavis de 12 heures seulement, mais de prendre des dispositions aussi longtemps à l'avance que possible. Tout le matériel doit être Laboratory Underwriter (UL) ou Factory Mutual (FM) cotée. Consultez le site Web Amtrak pour les directives complètes.

•  Appelez le service des relations clients de Greyhound au (800) 752-4841 pour plus d'informations sur les voyages avec l'oxygène. Ils demandent un préavis de 48 heures, mais les appellent plus tôt chaque fois que possible. Prendre des dispositions pour l'oxygène supplémentaire à escale arrête si vous pensez que vous ne serez pas en avoir assez.

•  Considérez où vous voyagez lors de la prise de l'oxygène dans une voiture ou RV. Vous êtes plus vulnérable à la pollution sur la route, mais vous avez la liberté d'apporter votre propre matériel. Demandez à votre fournisseur d'oxygène comment stocker dans votre véhicule.

•  Vérifiez tous les détails de vos arrangements de voyage 48 heures à l'avance. Assurez-vous que les compagnies aériennes, Amtrak et Greyhound sont préparés pour vous. Appel des fournisseurs d'oxygène que vous utiliserez sur le chemin.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêt à payer un supplément pour l'oxygène sur le plan.
  • Apportez des copies de dossiers médicaux qui seront utiles en cas d'urgence.
  • Évitez de changer les plans lorsque vous voyagez parce que vous payez pour l'oxygène par vol.

Articles Liés