Comment voyager avec oxygène portable

February 26

Voyager avec de l'oxygène portable peut parfois être inévitable et nécessaire. Avec la bonne planification à l'avance que vous et votre famille pouvez être prêt à long avant de voyager avec l'oxygène.

Instructions

•  Contactez la compagnie aérienne vous envisagez de voler avant d'acheter vos billets au moins une semaine avant que vous prévoyez de partir. Alors que de nombreux transporteurs sont heureux d'accueillir les passagers avec de l'oxygène, certains sont incapables de le faire. Demandez aussi sur ses politiques d'oxygène, qui varient d'une compagnie aérienne. Renseignez-vous sur ce type de flux qu'ils fournissent et si elles ont un masque ou d'une canule nasale.

•  Obtenir une note de votre médecin précisant que vous avez besoin d'oxygène pour voler. La FAA exige cette note afin de permettre aux passagers de voler avec l'oxygène. Vérifiez avec votre médecin pour vous assurer qu'il est sécuritaire pour vous de voyager.

•  Soyez prêt pour les charges. Vous ne pouvez pas prendre votre propre oxygène, de sorte que vous devez payer à la compagnie d'utiliser son oxygène. Certaines compagnies aériennes facturent à la cartouche, tandis que d'autres font payer pour tout le vol. De toute façon, l'intention de payer entre $ 50 150 $ par voyage en avion. Cela signifie que si vous avez une escale, vous serez facturé deux fois.

•  Prendre des dispositions pour l'oxygène à la borne si vous avez une escale. Parce que vous ne pouvez pas prendre votre propre oxygène, vous serez sans oxygène à votre escale. Il est important de prendre des arrangements avec le poste de premiers soins à votre escale de vous rencontrer à votre porte avec de l'oxygène.

•  Faire des plans pour obtenir l'oxygène à votre destination. La plupart des transporteurs ne vous permettra pas de prendre votre propre oxygène à bord, seule une boîte vide. Vous aurez besoin de faire des plans pour quelqu'un de vous rencontrer à votre destination avec une nouvelle bouteille d'oxygène ou d'aller directement à une pharmacie pour obtenir un.

•  Appelez pour confirmer vos arrangements avec la station de premiers soins à votre escale et votre vol support 48 heures avant votre vol. Vous voulez vous assurer qu'il a de l'oxygène en stock et le bon type de flux et le masque.

•  Arrivée à votre vol au moins une heure et demie avant votre vol part de sorte que vous pouvez vous assurer que toutes les dispositions ont été correctement traitées.


Articles Liés