Comment voyager avec un défibrillateur portable

June 26

Les personnes qui désirent voyager avec défibrillateurs portatifs devraient envisager les risques associés et également le niveau d'accès du public aux défibrillateurs. Les bâtiments publics tels que les aéroports et les installations gouvernementales placent défibrillateurs stratégique pour aider à sauver des centaines de vies chaque année.

Avantages

La capacité de transporter des défibrillateurs ajoute un niveau de confort aux patients atteints de maladies cardiaques et de professionnels de la santé. Défibrillateurs automatiques empêchent les chocs accidentels et fournissent des instructions de texte facile pour le grand public.

Batteries au lithium

Emballement thermique est un risque potentiel pour les batteries au lithium, qui alimentent la plupart des défibrillateurs. Si la chaleur n'a aucun moyen d'échapper à une batterie, une surchauffe peut devenir imparable et finalement conduire à une explosion. La Federal Aviation Administration empêche de grandes quantités de piles transportés par avion. Lorsqu'elles sont admises, les défibrillateurs devraient être mis hors tension pour éviter les risques d'incendie dans l'avion, train ou voiture.

Restrictions de voyages

Depuis Janvier 2008, la FAA et la Transportation Security Administration ont permis batteries et de l'électronique à l'aide de ces batteries à effectuer dans la cabine lithium mais pas dans les bagages enregistrés. Les membres d'équipage seront en mesure de gérer les incendies dans la cabine, par rapport aux incendies inaccessibles dans les compartiments de fret en vol.


Articles Liés