Comment faire vos cheveux plus Retour

December 14

La seule façon de déplacer permanente de votre cuir chevelu est plus en arrière à travers un processus d'épilation laser. Traitements épilation, épilation à la cire, le rasage et chimiques vont se déplacer temporairement la racine des cheveux en arrière, mais les cheveux seront de retour après quelques jours ou semaines. Pendant épilation laser, les dermatologues utilisent des lasers pour cibler sélectivement les groupes de follicules pileux. Les follicules pileux absorbent l'énergie du laser, ce qui altère la capacité du follicule se développer de nouveaux cheveux. Les lasers sont équipés d'un dispositif de refroidissement pour offrir un confort pour le patient et de protéger la peau contre les dommages. Toujours consulter un professionnel de la santé agréé avant d'entreprendre toute procédure de laser.

Instructions

1 Recherche d'un dermatologue conseil certifié qui offre épilation laser. Réservez une consultation pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour l'épilation au laser. Grossiers, cheveux noirs répond généralement bien à l'épilation au laser, selon l'American Academy of Dermatology. Lumière, de beaux cheveux ne répond pas aussi bien.

2 Communiquez avec votre dermatologue sur la façon dont vous souhaitez que votre racine des cheveux à regarder après la procédure. Si le dermatologue détermine que vous êtes un bon candidat, réservez votre premier traitement.

3 Ne pas épiler, cire, ou le fil de vos cheveux pendant le mois avant la procédure. Bien qu'il n'y ait pas de problème avec le rasage ou la coupe de vos cheveux, éviter d'enlever la racine des cheveux avant la procédure.

4 Utilisez un écran solaire avec un FPS de 30 ou plus et éviter l'exposition directe au soleil la semaine avant la procédure. Un coup de soleil temporairement endommage la peau autour de la follicule pileux et rendra la procédure plus douloureuse.

5 Assister à votre premier traitement. Envisagez de prendre des médicaments over-the-counter douleur pour atténuer la douleur mineure qui vous vous sentirez pendant la procédure. Continuer d'appliquer un écran solaire avec un FPS de 30 ou plus après le traitement.

6 Réservez votre prochain traitement. Il faut trois à cinq traitements, en moyenne, pour une personne afin de réduire la croissance des cheveux à 50 pour cent à 80 pour cent. Planifiez vos traitements quatre à six semaines d'intervalle.

Conseils et avertissements

  • Les effets secondaires de l'épilation au laser comprennent l'inconfort, une rougeur et un gonflement qui dure généralement quelques jours après le traitement.

Articles Liés