Comment faire vos cils plus longues

August 17

Comment faire vos cils plus longues

Les cils sont là pour protéger vos yeux, mais les femmes ont été décorées leurs cils pour embellir leurs yeux, datant de l'époque de Cléopâtre. Presque chaque femme veut longs cils de luxe; Malheureusement, chaque femme est bénie avec eux. Il existe des moyens, cependant, que vous pouvez utiliser pour faire vos cils plus longues - même si seulement pour une journée ou de la nuit.

Instructions

1 Achat mascara qui est spécifiquement conçu pour rendre vos cils plus longues. magazine Allure recommande que vous regardez pour un type spécifique de mascara. Pour ajouter la boucle et la longueur à vos cils, pour trouver un mascara de curling, qui se plier et lever les cils. Utiliser une formule d'allongement qui contient nylon pour ajouter de la longueur vers l'extérieur pour vos cils.

2 Choisissez la brosse à mascara droite. La façon la brosse est en forme indique la façon dont vos cils vont chercher après avoir appliqué le mascara, selon le magazine Allure. Un gros pinceau touffue sera égal à grands coups de fouet, broussailleux, et d'une petite brosse à poils hérissés se séparer vos cils.

3 Appliquez une petite quantité de gelée de pétrole à vos cils avant d'aller au lit ou lorsque vous appliquez votre crème hydratante visage. La gelée de pétrole peut contribuer à la croissance des cils - mais même si elle ne le fait pas, l'humidité des nutriments donnera à vos cils un éclat supplémentaire, ce qui peut leur donner un aspect plus selon Oleda Baker, auteur de Retirez le pétrole "29 toujours." gelée de vos cils avant d'appliquer le mascara, sinon, le mascara ne tiendra pas correctement et elle peut fonctionner.

4 Utilisez faux cils pour donner à vos cils une longueur supplémentaire. Faux cils viennent dans une variété de styles, allant de contrefaçons évidentes aux styles subtiles qui ont l'air tout à fait naturel. Rechercher des faux cils qui utilisent un adhésif naturel ou ceux qui nécessitent un adhésif séparé. Adhésif cil naturel est le moins susceptible de provoquer une irritation ou d'endommager vos vrais cils lorsque vous supprimez vos faux cils.

Conseils et avertissements

  • Faux cils sont bien de temps en temps ou pour des occasions spéciales, mais les porter trop souvent peuvent endommager vos vrais cils, selon le Daily Mail. Le ciment qui les maintient crée des tensions - et lorsque vous supprimez vos faux cils, vous pouvez prendre une partie de vos vrais avec eux.

Articles Liés