Gâteau farine Vs. Superficie écrus

March 2

Gâteau farine Vs.  Superficie écrus

Qu'il s'agisse de réaliser des croissants, des biscuits ou des gâteaux, l'un des meilleurs ingrédients dont vous aurez besoin est la farine. Selon la recette que vous utilisez et ce que vous êtes de cuisson, des farines différentes peuvent être nécessaires, ce qui peut entraîner une certaine confusion que vous essayez de comprendre si l'on farine peut être substitué à un autre. Si le choix est entre la farine de gâteau et de la farine non blanchie, vous devrez peut-être faire un voyage au magasin si vous avez seulement un ou l'autre.

Le facteur de protéines

farine de gâteau est considérée comme une farine pauvre en protéines par rapport à la farine non blanchie. Etant donné qu'il est fait à partir de blé tendre - blé qui n'a pas entièrement mûri - la teneur en protéines de la farine de gâteau peut être de 3 à 4 pour cent inférieure à la farine non blanchie. Cette protéine supplémentaire donne des produits à base de farine non blanchie une texture ferme, tandis que la faible teneur en protéines de la farine de gâteau donne des produits une texture tendre. Pains à base de farine de gâteau peuvent ne pas avoir suffisamment de protéines dans les augmenter correctement.

White Out

farine de gâteau est généralement blanchi avec du chlore pour rendre blanc brillant. Comme son nom l'indique, la farine non blanchie n'a pas été traitée avec du chlore. Le blanchiment non seulement éclaircit la couleur de la farine de gâteau, mais augmente également son acidité. Cette acidité rend la farine absorbe plus facilement l'humidité que les farines non blanchies, ce qui signifie que vous aurez à passer moins de temps à mélanger la pâte. Ce temps de mélange réduit est important pour les gâteaux spacieuses parce que plus vous travaillez la pâte, le plus difficile, il devient. Augmentation de l'acidité dans la farine de gâteau peut donner des produits un goût bizarre ou sentir et il peut empêcher les levures et autres agents de levage de fonctionner correctement.

Le Daily Grind

Pour faire des gâteaux moelleux, de la farine de gâteau est broyé plus finement que la farine non blanchie. Cette mouture fine donne également des produits à base de farine de gâteau une texture fine et lisse. La farine non blanchie n'est pas broyé finement la farine à gâteaux, donnant des produits, il est fait avec une pleines dents, texture moelleuse.

Vous recherchez des substituts

En raison de son contenu plus faible en protéines, une acidité plus élevée et une texture fine, la farine de gâteau ne doit pas se substituer à la farine non blanchie. Si vous êtes dans un pincement et une recette demande pour la farine de gâteau, mais vous ne disposez que la farine non blanchie, vous pourriez être en mesure de s'en sortir avec ce que vous avez sous la main. Pour remplacer la farine non blanchie à la farine de gâteau, tamiser la farine non blanchie trois fois avant de le mesurer sur votre gâteau. Cela ajoute de l'air dans la farine, élimine les grumeaux et rend un peu plus fine. L'air supplémentaire dans la farine moyens chaque tasse de farine protéine aura moins de masse et donc moins par coupe, ce qui en fait similaire à la teneur en protéines de la farine de gâteau. Gardez à l'esprit que la farine de pain a une teneur en protéines encore plus élevé que la farine non blanchie et n'est pas un substitut à la farine de gâteau.


Articles Liés