Comment empiler un gâteau de mariage avec séparateur Assiettes & Piliers

May 9

Gâteaux de mariage prennent la vedette à la réception, avec leurs niveaux immenses de douceur glacée, défiant apparemment gravité sur des piliers décoratifs. Heureusement, il n'est pas trop difficile de rassembler un gâteau de mariage lorsque vous utilisez des plaques de séparation et piliers correspondant. Avec le bon équipement, vous pouvez assembler un gâteau de mariage avec plusieurs niveaux sans risque d'effondrement.

Instructions

•  Achat plaques de séparation de tenir chaque niveau de gâteau. Chaque plaque de séparation devrait être d'environ 1/2 pouce de plus que son niveau de gâteau correspondante, afin de permettre une frontière de glace autour de la base de l'étage.

•  Choisissez parmi une gamme de hauteurs de piliers qui tiendront chaque niveau au-dessus celui ci-dessous. Traditionnellement, chaque niveau se compose de quatre couches de gâteau de 1 pouce avec remplissage entre les deux, rendant le niveau d'environ 5 cm de haut quand glacé. Si vous choisissez piliers de 8 pouces, vous aurez environ 3 pouces entre le haut d'un niveau de gâteau et le fond de la couche suivante. Si vous choisissez piliers de 6 pouces, vous disposez d'un espace de 1 pouce entre les niveaux. En règle générale, plus les niveaux que vous avez, plus courts piliers, afin de s'assurer que le gâteau reste solide.

•  Placer une seule couche de gâteau sur une plaque de séparation, en conservant les petites bosses qui assureront les piliers sur le fond. Ne pas utiliser une forme de gâteau de carton entre le gâteau et la plaque de séparation pour réduire le glissement.

•  Remplissez et la glace toutes les couches qui constitueront le niveau de gâteau individuel, à droite sur la plaque de séparation. Répétez ce processus avec tous les niveaux supplémentaires. Lorsque vous avez terminé, vous aurez plusieurs niveaux glacés, chacun sur sa propre plaque de séparation.

•  Faire indentations sur la couche inférieure qui correspondent aux protubérances sur le fond de l'étage suivant. La meilleure façon de le faire est de prendre une plaque de séparation vide de la même taille que le niveau suivant, et placez-le légèrement sur le haut de la couche inférieure glacé. Cela produira repères minuscules.

•  Insérez un pilier dans la couche de gâteau à chaque repère, en gardant les piliers parfaitement verticale. Poussez le pilier tout le chemin jusqu'à ce qu'il entre en contact avec la plaque sous la couche de gâteau.

•  Placer la couche suivante au-dessus des piliers, en veillant à ce que les gobelets dans les sommets des colonnes s'ajustent aux protubérances correspondantes sur le dessous de la plaque de séparation. Répéter l'opération avec chaque couche supplémentaire que vous souhaitez ajouter au gâteau de mariage.

Conseils et avertissements

  • Empilez le gâteau de mariage à la réception. Un gâteau de mariage à plusieurs niveaux est lourd et transporter un gâteau assemblé peut entraîner un accident de gâteau. Chaque couche, boîte individuelle, est simple à transporter et le gâteau est plus susceptible d'arriver à la réception sans incident.

Articles Liés