Comment assurer un gâteau humide

November 23

Comment assurer un gâteau humide

Peu de choses sont de plus frustrant que d'investir du temps dans une recette de gâteau, seulement pour le faire sortir du four sec et friable. Alors que certaines recettes nécessitent plus de compétences que d'autres, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer un gâteau moelleux et délicieux, et vous n'aurez même pas à dépenser de l'argent supplémentaire. Quelques techniques de base et des pièces d'équipement standard de la cuisine sont tout ce que vous avez besoin.

Instructions

•  Remplacez la moitié de la farine tout-usage pour votre recette avec de la farine de gâteau. farine de gâteau, rapporte le chef Food Network Alton Brown, est fabriqué à partir d'un blé plus doux que de farine tout usage. Ceci, ainsi que le fait que la farine de gâteau est exposé à un agent de blanchiment, fait de farine de gâteau absorber et retenir l'eau mieux que farine tout usage.

•  Chauffer l'eau, du lait ou autre liquide pour votre recette dans une bouilloire de thé ou de café jusqu'à ce que la vapeur, mais non bouillante. Liquides chauds fondre le sucre, le cacao et de matières grasses, ce qui réduit graveleux et assurer beurre ou de margarine se propage également à travers la pâte à gâteau. Cela permet également d'assurer un gâteau humide.

•  Placez un thermomètre à four au bon four où votre moule à gâteau sera, et préchauffez votre four à la température de votre recette. Brown signale que tous les fours, même haut de gamme, peuvent avoir des points chauds et froids. Un thermomètre de four assure votre four est en fait la bonne température pour votre gâteau, afin de ne pas trop sécher pendant la cuisson.

•  Vérifiez votre gâteau au début du processus de cuisson. La plupart des recettes de gâteaux donnent une gamme de temps de cuisson, tel que "10 à 14 minutes." Vérifiez le gâteau à 10 minutes, ou quel que soit le temps le plus court est, pour éviter une sur-cuisson. "Illustrated Cook" le magazine rapporte un gâteau est cuit lorsque le centre se sent un peu élastique et résistant, ou vous pouvez vérifier en insérant un cure-dent ou des spaghettis crus brin dans le centre du gâteau; le gâteau est cuit lorsque le cure-dent ou spaghetti en ressorte propre.

Conseils et avertissements

  • Placer les carreaux de céramique sur la grille inférieure du four avant le préchauffage il aidera même toute écarts de température dans le four.
  • Ne pas manger de la pâte ou de la pâte contenant des œufs crus.

Articles Liés