Comment nettoyer Birkenstock Sandales Lits

February 14

Comment nettoyer Birkenstock Sandales Lits

Sandales Birkenstock sont connus pour leur confort et de durabilité. Au fil du temps, le lit de la sandale se salir avec de la saleté, la crasse et la sueur. L'entretien est indispensable si vous souhaitez conserver vos Birkenstock en bon état. Birkenstock sont conçues pour durer des années. En fait, il peut prendre des mois pour bien «casser dans" une paire de Birkenstock, qui moulera à votre pied pour un confort accru. Avec des soins et un nettoyage appropriés, vous pouvez éviter les odeurs, la réparation ou un remplacement coûteux.

Instructions

1 spray Birkenstock Semelle nettoyant sur ​​le lit de santal.

2 Essuyez le lit sandale avec un chiffon non pelucheux, en utilisant un mouvement circulaire. Continuer la pulvérisation et essuyage jusqu'à ce que le tissu vient nettoyage.

3 Versez de l'eau chaude et une cuillerée de savon à vaisselle dans un bol.

4 Trempez une éponge dans l'eau savonneuse et essuyez les côtés de liège du lit de la sandale. Utilisez un mouvement circulaire.

5 Utilisez une brosse à dents à poils doux pour enlever la crasse et la saleté de crevasses. Utilisez un mouvement circulaire et être extrêmement doux avec la brosse à dents.

6 Rincez le bol et éponge dans l'évier.

7 Essuyez les côtés de liège de la sandale lit avec une éponge propre et humide.

Conseils et avertissements

  • Conditionner les sangles et liège de vos Birkenstock sur une base régulière. Cork conditionneur permet de garder les lits liège sandale de se désintégrer et conditionneur de cuir permet de garder les sangles douce, souple et lisse.
  • Utilisez une extrême prudence pour éviter de mouiller les dessus en cuir. Cuir teint peut saigner.

Articles Liés