Comment nettoyer une paire de sandales Chaco

September 18

Sandales Chaco sont des sandales sportives populaires et confortables pour enfants et adultes. Ils offrent un soutien de la voûte plantaire et portent un sceau d'acceptation de l'American Medical Association podiatrique. Chaco ne fait pas de chaussures, et la totalité de leur accent est mis sur des sandales, qui sont garantis à vie contre tout défaut de matériaux et de fabrication.

Instructions

1 Mettez vos non-cuir sandales Chaco dans la machine à laver avec des jeans et autres vêtements de couleur foncée. Tout détergent est OK tant qu'il ne contient pas de l'eau de Javel. Vous pouvez les placer dans un sac en filet pour protéger votre autres vêtements de l'usure, si vous le souhaitez.

2 Air sécher vos sandales.

Laver à la main vos sandales 3 en utilisant le bicarbonate de soude, de l'eau et une brosse à récurer.

4 Floss vos sangles pour desserrer sable et de gravier sur les canaux.

5 Vaporisez une solution diluée d'Armor-All dans les fentes de sangle - cela aidera vos sangles de glisser plus facilement.

6 Nettoyez cuir Chacos avec un chiffon humide et de les sécher à l'air. Séchage avec chaleur les faire craquer.

Conseils et avertissements

  • Le site offre également des conseils Chaco sur ressemelage et rewebbing ces sandales.
  • Nettoyez vos sandales Chaco souvent à prolonger leur vie. Il permet également d'éviter l'odeur que les sandales peuvent obtenir quand ils sont portés souvent.
  • Chaco a un programme de chaussures recyclées - si vous avez fini avec vos sandales vous pouvez les retourner à la société. Chaco va nettoyer et remettre en état les sandales et les donner à des gens dans les communautés dans le besoin. Visitez le site Web du Chaco pour plus d'informations sur ce programme.

Articles Liés