Comment faire un bon steak spécial

January 3

Comment faire un bon steak spécial

Le secret pour faire un bon steak spécial comporte deux éléments clés: la préparation d'un délicieux steak et de le faire autant que possible sans stress. Manger un steak à la maison coûte beaucoup moins cher que de manger dans un restaurant. Vous pouvez faire cuire les steaks sur le barbecue ou dans une grille en fonte sur le dessus de la cuisinière. Préparer les légumes de saison comme hors-d'œuvre. Servir le steak avec un vin rouge riche en tanin comme un Merlot ou Cabernet sauvignon. Cuisiner un délicieux steak fait un repas facile.

Instructions

Steak

1


Servir avec votre steak frites pour un repas d'inspiration française-Bistro.

Le secret pour faire un bon steak spécial comporte deux éléments clés, la préparation d'un délicieux steak et de le faire autant que possible sans stress. Manger un steak à la maison coûte beaucoup moins cher que de manger dans un restaurant. Vous pouvez faire cuire les steaks sur le barbecue ou dans une grille en fonte sur le dessus de la cuisinière. Préparer les légumes de saison comme hors-d'œuvre. Servir le steak avec un vin rouge riche en tanin, comme un merlot ou cabernet sauvignon. Cuisiner un délicieux steak fait un repas facile.

2


Demandez à votre employé de vin de l'aide lors de la sélection d'un vin pour aller avec votre steak.

Décorer la table avec un décor de table chic. Utilisez un linge de table ou napperons de haute qualité. Allumez des bougies. Sortez les meilleures assiettes et des couverts que vous avez. Placez les verres à vin sur la table. N'oubliez pas de mettre la table avec des couteaux à steak.

•  Choisissez une coupe de boeuf qui reste tendre quand grillé. Demandez à votre boucher de couper spécialement la viande à l'épaisseur souhaitée. Boeuf nourri à l'herbe achat si vous pouvez vous le permettre. La viande aura une saveur avec plus de profondeur que la viande conventionnelle soulevé. Choisissez steak de surlonge, bifteck de côte ou filet mignon.

•  Préparer les côtés tels que les pommes de terre, les épinards et la salade. Faire une garniture facile de faire sauter les oignons et les champignons. pommes de terre rôties, les carottes et le fenouil pour un plat simple, vous pouvez laisser dans le four pendant que vos invités arrivent.

•  Faire le steak au dernier moment. Laisser la viande à revenir à la température ambiante pendant 30 minutes. Arroser la viande avec l'huile d'olive. Saupoudrer généreusement de sel et de poivre fraîchement moulu.

•  Chauffer le gril ou dans une poêle. Placer le bifteck sur le gril ou dans la poêle. Faites cuire pendant cinq minutes de chaque côté, selon la cuisson désirée. Steaks saignants n'ont besoin que de quelques minutes. Attendez jus de sortis de la partie supérieure du steak pour ou moyenne et moyenne bien.

•  Autoriser le steak au repos pendant recouverts d'une feuille d'aluminium. Servir sur un plat ou une assiette de service dans la cuisine et apporter à la table.

Conseils et avertissements

  • Le steak devrait être le seul élément qui vous préparez à la dernière minute. Ont préparé tout le reste avant votre invité ou les invités arrivent.
  • Utilisez le sel casher ou maritime.
  • N'utilisez que du poivre fraîchement moulu.
  • Ne mettez pas le steak plus d'une fois.
  • Ne piquez pas ou couper ouvrir le steak pendant la cuisson.
  • Se laver soigneusement les mains et les ustensiles de cuisine lors de la manipulation de la viande crue.

Articles Liés