Comment nettoyer un lit de bronzage

January 4

Bronzage est non seulement fait dans le soleil ces jours. Beaucoup de gens aiment utiliser un lit de bronzage artificiel pour se préparer pour la saison des vacances d'été ou au printemps bal. Certaines personnes aiment un corps rond tanné de l'année. Que vous travailler dans un salon de bronzage ou avoir votre propre lit de bronzage à la maison, il doit être nettoyé.

Instructions

1 Utilisez le bon type de nettoyant pour nettoyer un lit de bronzage sans l'endommager. La plupart des fabricants de lits de bronzage fournissent un type particulier de produit de nettoyage acrylique avec un nouveau lit de bronzage. Lorsque cela est parti, vous devez toujours acheter plus. Il est recommandé de ne pas utiliser tout type régulier de nettoyant sur un lit de bronzage en raison de la nature particulière de la finition sur le lit et l'équipement de bronzage.

2 Mélangez le nettoyant spécial conformément aux directives. Ceci est habituellement environ un bouchon de l'aspirateur mis dans un flacon pulvérisateur pinte remplie d'eau. Le nettoyeur est très concentré et va un long chemin. Le nettoyeur ne sera pas seulement nettoyer le lit de bronzage, mais aussi désinfecter et désodoriser il.

3 Vaporiser la surface du lit avec le nettoyeur. Pour bien nettoyer un lit de bronzage, vous devez être sûr de couvrir toute la zone où la peau touche. Ceci est pour vous assurer que ce ne soit désinfectée correctement. Désinfection est particulièrement important si vous travaillez dans un salon de bronzage ou utilisez un salon de bronzage. Bien sûr, un lit de bronzage doit être nettoyé après chaque utilisation.

4 Nettoyez les lampes et les réflecteurs (des deux côtés) également lorsque vous nettoyez un lit de bronzage. Il est important de les maintenir exempts de poussière et la saleté afin d'assurer qu'ils restent en bon état de fonctionnement et sont sanitaires, aussi.


Articles Liés