L'utilisation d'un robot culinaire pour moudre la viande

July 23

L'utilisation d'un robot culinaire pour moudre la viande

Peu importe comment obliger votre quartier boucher est, parfois, il est juste à portée de main pour moudre vos propres viandes à la maison. Si vous ne disposez pas d'un hachoir à viande à ces occasions, vous pouvez utiliser votre robot à la place. Il est seulement adapté pour les petits lots, mais il est un moyen relativement rapide à préparer assez de viande pour un repas.

Le processus

Commencez par couper la viande en cubes raisonnablement uniformes, idéalement 1 pouce, mais pas plus de 2 pouces de taille. Cela offre la possibilité d'enlever l'excès de graisse et des morceaux de cartilage qui pourraient se révéler gênant pour mâcher. Répartir la viande uniformément sur une plaque à pâtisserie et congeler pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que la viande a raffermi sur les bords, mais est encore un peu mou. Pulse en petits lots, pas plus d'une demi-livre à la fois, jusqu'à ce qu'il soit la bonne consistance.

Pourquoi tu le ferais

Cette méthode implique un peu plus de travail que de l'achat de votre viande hachée, mais il a des avantages évidents. Pour une chose, vous arrivez à contrôler les variables importantes telles que la finesse de votre train-train et son pourcentage de graisse, et vous avez également la possibilité de travailler avec des coupes particulièrement savoureux tels que mandrin de bœuf ou de porc jambe si vous choisissez. Il est également utile si vous êtes doué avec le jeu des amis qui souhaitent chasse, ou tout simplement de transformer votre rôti prévue dans hamburgers place.


Articles Liés