Comment utiliser un lit de bronzage intérieur

March 11

Comment utiliser un lit de bronzage intérieur

Lits de bronzage peuvent vous donner un look ensoleillées avec seulement quelques minutes d'exposition, deux ou trois fois par semaine. Lorsque vous ne pouvez pas aller à la plage ou vous ne tout simplement pas le temps de travailler sur votre bronzage en plein air, un lit de bronzage fournira les rayons nécessaires pour un look bronzé flatteuse UV. Cependant, les lits de bronzage ne sont pas sans risques et MayoHealthSystem.com conseille de limiter l'exposition aux UV et de prendre des mesures pour vous protéger dans le lit de bronzage.

Instructions

1 Commencez lentement lorsque vous utilisez un lit de bronzage pour la première fois, et de parler au salon préposé à propos de la limite de bronzage recommandé pour les débutants. En tant que votre peau produit la mélatonine, vous serez en mesure d'augmenter votre temps dans le lit de bronzage, mais la plupart des salons allez vous demander de remplir un questionnaire sur vos bronzage / expériences de soleil brûlant précédents afin qu'ils puissent recommander une limite de temps sur la base des informations que vous fournir.

2 Appliquez un écran solaire avant de bronzage. Alors que certaines personnes sauter cette étape, il ne protège pas seulement votre peau, mais diffuse également les rayons lumineux pour une meilleure uniformité du bronzage. Tous les écrans solaires ne sont pas appropriées dans un lit de bronzage, afin de lire l'étiquette ou en acheter un dans le salon de bronzage. (Voir Ressources pour plus d'informations.)

3 Protégez votre visage avec un écran solaire pour aider à prévenir le vieillissement prématuré. Alors que certains partisans de bronzage lit bronzer leur corps tout entier, d'autres bronzent seulement en dessous du cou et d'appliquer une lotion autobronzante à leur visage et le cou plus tard. Si vous allez seulement pour bronzer quelques fois, vous pouvez choisir de ne pas utiliser un écran solaire, mais soyez avisé: Les Centers for Disease Control (CDC) des rapports que l'utilisation continue d'un lit de bronzage augmente votre risque de développer un cancer de la peau jusqu'à 2,5 fois.

4 Porter des lunettes de bronzage. La force des rayons UV dans un lit de bronzage est très forte et votre vision peut souffrir sans protection. lunettes de bronzage sont minuscules et bien ajusté sur les orbites. Puisque vous ne serez pas en mesure de voir autour de la salle une fois que vous mettez les lunettes, gardez-les confortablement sur votre front et les placer sur vos yeux juste avant de se tourner sur le lit.

5 Tan nue, dans votre sous-vêtements ou en maillot de bain. Beaucoup de tanneurs ne veulent pas bronzer lignes de bretelles, mais si vos seins sont sensibles, vous pouvez porter un haut de maillot de bain bustier pour les protéger.

6 Détendez-vous au cours de la séance de bronzage. Le lit de bronzage émet un bourdonnement doux et devient chaud. Profitez de l'expérience. Placez vos bras et les jambes de sorte que les rayons du haut et du bas peut atteindre toutes les zones. Si vos cuisses se touchent, vous finirez avec une bande blanche sur la partie intérieure de vos jambes. Un lit de bronzage large vous permettra d'étaler vos jambes et d'éviter ce problème.

7 Essuyez vous-même et le lit de bronzage pour enlever la sueur après la fin de votre session. Il est courtoisie d'utiliser le spray de nettoyage fourni pour désinfecter le lit pour la prochaine tanneur. Pensez à apporter des lingettes humidifiées pour le corps pour nettoyer rapidement la sueur de votre corps, et appliquer une crème hydratante avant de se habiller.

Conseils et avertissements

  • Essayez exfoliant juste avant une séance de bronzage. En enlevant les cellules mortes de la peau, vous ne bronzez la nouvelle peau fraîche et votre bronzage peut apparaître plus uniforme et durer plus longtemps.
  • Les lits de bronzage sont dangereuses, et plus vous les utilisez, plus vous risquez de développer un cancer de la peau. En outre, en utilisant un lit de bronzage sans les lunettes appropriées peut nuire à votre vision. L'exposition aux rayons UV augmente le risque de vieillissement prématuré, les rides, et le développement de disgracieuses taches hyper-pigmentation.

Articles Liés