Cool coton bonbons faits

January 1

Cool coton bonbons faits

Une fois appelé sucre filé et fée soie, barbe à papa est un régal moelleux créé en poussant cordes liquides de sucre fondu dans de petits trous et autour d'un cône en carton. D'abord présenté dans les années 1900, le bonbon est devenu un aliment de base dans les foires et les cirques de même.

Association avec la dentisterie

Plusieurs hommes ont prétendu être l'inventeur de la barbe à papa: William Morrison, John C. Wharton, Thomas Patton, et Josef Delarose Lascoux. Parmi ces quatre, deux ont pratiqué la dentisterie: Morrison diplômé de l'université dentaire et a servi comme chef de l'Association dentaire Tennessee, et Lascoux a travaillé comme dentiste Louisiane, remettre les bonbons sur les patients à son bureau.

Journée nationale Candy Cotton

Cotton Candy est un régal populaire en Amérique qu'il a même son propre jour. Journée nationale Candy Cotton est célébrée le 7 Décembre.

Ingrédients

Le sucre est le seul ingrédient de la barbe à papa.

1904 Exposition universelle

L'une des premières fois que la barbe à papa a été présenté au public sur une grande échelle a été pendant l'Exposition internationale de 1904, à Nashville, Tennessee. Il a vendu pour 25 cents la pièce et a fini par générer plus de 17.000 dollars.


Articles Liés