Comment éviter les pieds gonflés pendant le vol

November 9

Comment éviter les pieds gonflés pendant le vol

Pied et la jambe gonflement est fréquent lors de Voyage de l'air généralement causée par l'inactivité pendant le vol. Restant séance, ayant peu ou pas de mouvement peut causer les pieds et les chevilles gonflent que le sang et les liquides sont autorisés à mettre en commun dans les extrémités inférieures.

Instructions

•  Portez des vêtements amples non-constriction qui vous permettent de se déplacer facilement. Les chaussures doivent être facilement enlevés et remplacés par des chaussons souples qui permettent aux pieds pour être exercés facilement.

•  En attendant à l'aéroport au lieu de rester dans la zone des passagers, marcher autour du terminal de l'aéroport le plus longtemps possible.

•  Lorsque sur le plan, étirez vos pieds autant que possible. Tournez les chevilles en faisant des mouvements circulaires dans le sens horaire, et dans le sens antihoraire environ toutes les vingt minutes. Pointez et fléchir les orteils à plusieurs reprises pendant quelques minutes. Poussez vers le bas sur le sol avec le ballon du pied à la constriction des muscles du mollet.

•  Si possible, prenez une courte promenade autour de l'armoire qui encourage les fluides communs pour être réinjecté dans le corps.

•  Évitez les boissons gazeuses qui peuvent avoir de sodium ou de produits salés comme les arachides ou les bretzels salés. La meilleure chose à boire est juste de l'eau qui vous garder hydraté dans l'air habituellement très sec dans le plan.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas douce, pliez-up pantoufles, porter des chaussures facilement utilisé pour les pieds exercices.
  • Alors que le gonflement des pieds et des chevilles est généralement pas la vie en danger, il peut conduire au développement de caillots de sang.

Articles Liés