Vietnam Tourism Development

December 23

Vietnam Tourism Development

Le Vietnam a plus que sa part du potentiel touristique. Ses magnifiques plages et une cuisine accessible ont attiré les visiteurs depuis qu'il a ouvert ses portes au monde en 1994. Investissement est venu à-coups, avec des hôtels et des stations remontant le long de la côte du pays. Les infrastructures font défaut dans de nombreux domaines. Tan Son Nhat aéroport, le hub aérien du pays à Ho Chi Minh-Ville (aka Saigon), est un vestige de l'époque de la guerre il ya 40 ans. Les bus et les taxis sillonnent les routes chaotiques de la ville avec peu d'ordre. Les pouvoirs-que-être au Vietnam ne sont pas aveugles à ces problèmes et des changements sont apportés.

Nouvel aéroport


Tan Son Nhat aéroport a reçu un peu d'une cure de jouvence en 2007. L'aéroport terriblement sous-dimensionné a été donné un nouveau terminal international, financé par un consortium d'investisseurs japonais. L'aéroport peut maintenant traiter 17 millions de passagers chaque année. En 2015, l'aéroport international de Long Thanh ouvrira en dehors de Ho Chi Minh-Ville. Il sera capable de gérer cinq fois le nombre de vols que l'aéroport actuel. Une ligne de chemin de fer et l'autoroute finiront reliera l'aéroport au centre-ville.

Transport En Commun

Une ligne de métro et ferroviaire est également dans les travaux pour Ho Chi Minh Ville. Les premières lignes sont prévues pour être achevé en 2014, avec un système de six lignes de devenir pleinement fonctionnelle d'ici à 2020. En outre, certaines villes du pays ont fait de grands progrès avec leurs routes. Danang, dans la région côtière du centre du pays, a été engagé dans un projet majeur de modifier ses dangereuses routes à deux voies en plus larges, plus sûrs, des routes lisses.

Joint Venture Resorts


Hôtels de luxe modernes comme l'Hôtel New World à Ho Chi Minh-Ville ont été fleurissent au Vietnam urbaine au cours de la dernière décennie. Stations plein écran luxe comme le nouveau Le Meridien Danang Resort and Spa permettront d'améliorer davantage l'image du pays en tant que destination légitime pour les voyageurs haut de gamme. Un tel développement est non seulement passe le long de la côte. Sheraton Dalat Resort, un nouvel hôtel de luxe de 200 chambres dans le centre de montagne région du pays, donnera la célèbre marque américaine de l'hôtel un pied au Vietnam.

Politiques de Tourisme Steamlined

Malgré son image un peu autoritaire, le Vietnam a fait des progrès pour rendre plus facile pour les touristes à entrer dans le pays. Au lieu d'appliquer pour un visa auprès d'un consulat vietnamien, les visiteurs de la plupart des pays, y compris aux États-Unis, Royaume-Uni et le Canada, ne peuvent tout simplement obtenir un visa à leur arrivée à l'aéroport. Bien qu'il reste encore des frais pour le visa, le processus a été simplifié. Ceci est l'un des exemples de changements de politique qui ont aidé le Vietnam à créer une image plus positive parmi les futurs touristes.

Budget Destinations

En dépit de toutes ses mises à jour, le Vietnam a toujours conservé son image en tant que destination Voyage budget. Dans le passé, la plupart de ses revenus du tourisme est venu de ce qu'on appelle les routards, les voyageurs à petit budget qui cherchent des logements bon marché et souvent voyagent en bus ou en moto. Ceci est peu susceptible de changer dans les dix prochaines années.


Articles Liés