Hanoi, Vietnam Tourisme

April 9

Hanoi, Vietnam Tourisme

Tourisme au Vietnam est en croissance. Environ 4,5 millions de touristes étrangers ont visité le Vietnam en 2010, en hausse de 20 pour cent à partir de 2009, selon l'Administration nationale vietnamienne du tourisme. Une des destinations les plus populaires est de Hanoi, la capitale et la deuxième plus grande ville.

Histoire

Les touristes sont attirés par les nombreux ouvrages architecturaux antiques conservés dans Hanoi, y compris plus de 600 pagodes et temples. Les sites célèbres comprennent la Pagode au pilier unique (datant de 1049), le Temple de la Littérature (1070) et le Mausolée du Président Ho Chi Minh. Le vieux quartier de Hanoi, qui représente 2000 ans d'histoire, offre un lieu de promenade populaire pour les touristes qui veulent découvrir l'ambiance du passé. Les rues sont animées, avec de nombreux magasins, lieux de culte et les maisons.

Géographie

Hanoi signifie «l'arrière-pays entre les fleuves» (Ha: rivière, Noi: intérieur), et est ainsi nommé parce qu'il se situe au milieu du delta du fleuve Rouge. En plus des eaux de rivière, 18 beaux lacs de Hanoi, avec des arbres et des jardins environnants, sont une attraction touristique.

Insight expert

Un visa touristique doit être obtenue pour l'entrée au Vietnam. Les citoyens américains sont encouragés à enregistrer sur la page de Voyage du Département d'État pour obtenir des informations actualisées sur Voyage et de la sécurité locale.


Articles Liés