Opérant au départ de Hong Kong à Hanoi

July 5

Opérant au départ de Hong Kong à Hanoi

Séparés par plus de 500 miles, voyager entre Hanoi, au Vietnam et à Hong Kong, en Chine en voiture ou en train peut être un mal de tête. Pour cette raison, trois compagnies aériennes assurent un service entre Chek Lap de Hong Kong Airport Kok et l'aéroport Noi Bai de Hanoi. En Février 2010, Cathay Pacific Airlines, China Southern Airlines et Vietnam Airlines tous les vols entre ces deux métropoles asiatiques.

Cathay Pacific Airlines

Basé à l'aéroport international de Hong Kong, Cathay Pacific offre le plus de vols quotidiens au départ du pays. Utilisant Airbus A321 pour le vol de deux heures relativement court à Hanoi, les voyageurs bénéficient d'une cabine silencieuse et spacieuse. Alors que les prix des billets d'avion varient considérablement en raison de variables économiques, à partir de Février 2010, une date de départ réservé une semaine à l'avance coûte environ 700 $ aller-retour. Pour plus d'informations, cathaypacific.com.

Vietnam Airlines

Avec sa plate-forme dans la capitale de Hanoi, Vietnam Airlines exploite également Airbus A321 sur des vols directs entre Hanoi et à Hong Kong. En Février 2010, le tarif de base pour le vol est d'environ 450 $. Bien que légèrement moins cher que Cathay Pacific Airlines, Vietnam Airlines ne propose deux vols quotidiens entre les villes par rapport à Cathay Pacific de quatre. Pour plus d'informations, visitez vietnamairlines.com

China Southern Airlines

China Southern Airlines ne fournit pas de services directs entre les deux villes; tous les vols comprennent un arrêt à Guangzhou, en Chine. En Février 2010, les vols de tarifs de base sur la Chine du Sud commencent à 750 $, bien que le temps de Voyage totale monte à sept heures en raison du vol de correspondance et escale. Pour plus d'informations, visitez flychinasouthern.com.


Articles Liés