Tourisme canadiens et étrangers au Pakistan

February 12


Le Pakistan a beaucoup à offrir aux touristes nationaux et internationaux, y compris les sites archéologiques, les grands sommets de l'Hindu Kush et le Karakoram, les célèbres marchés et la cérémonie de clôture coucher de soleil-de-la-frontière à la frontière Wagah du Pakistan avec l'Inde. Le Pakistan Tourism Development Corporation propose des visites organisées et gère motels dans tout le Pakistan. En raison des activités terroristes d'organisations extrémistes, les touristes sont invités à faire preuve de prudence et de tenir compte des avertissements de voyage locales et internationales.

Se Déplacer

Car-touristes posséder au Pakistan peuvent se conduire comme ils le tour du pays. Toutefois, les touristes internationaux peuvent être surpris d'apprendre que la location de voiture est rare. En raison des conditions chaotiques de conduite et l'abordabilité des pilotes privés, de nombreux touristes étrangers préfèrent cette option. Les touristes peuvent voyager en taxi, mais ils devraient organiser un prix avec le chauffeur à l'avance. Bus bon marché, bien que souvent surpeuplées, sont couramment utilisés et pour les longues distances, le Pakistan entretient de vastes lignes de chemin de fer; les horaires et les réservations sont disponibles par le biais Pakistan Railways.

Hébergement

WESTERN HOTEL chaînes comme le Holiday Inn et du Sheraton opèrent dans les grandes villes du Pakistan, bien que les touristes doivent se rappeler ces hôtels ont été des cibles terroristes, comme l'attentat Marriott à Islamabad en 2008. Le PTDC, géré par le ministère pakistanais du tourisme, propose un hébergement abordable , avec motels à Chitral, Hunza, Lahore, Naran et Skardu, entre autres. Les touristes internationaux peuvent trouver PTDC commodités de base, mais un manque de confort est compensée par des endroits magnifiques des motels.

Sites historiques

Un site historique populaire est la côte Marakan, dont Alexandre le Grand en 325 adoptée par la Colombie-Britannique. Près d'Islamabad est le trésor archéologique et site du patrimoine mondial de Taxila. Cette région, autrefois un centre bouddhiste, est connu pour ses sculptures antiques de Gandhara. Le Karakoram Highway, en commençant près d'Islamabad et se terminant à la frontière nord avec la Chine, est le plus élevé de l'autoroute dans le monde, atteignant plus de 14 000 pieds d'altitude. En suivant la route de la soie d'origine, à couper le souffle de la pittoresque KKH traverse Gilgit, la vallée de Hunza et se termine près de Kashgar en Chine. Un autre incontournable est l'affichage de l'apparat et fascinant mis sur pied par des officiers militaires indiens et pakistanais, qui cajolent et maquette d'une autre au cours de la cérémonie quotidienne coucher de soleil frontière Wagah-fermeture en.

Adventure Tours

Le tourisme d'aventure est abondante au Pakistan. Le pays abrite les chaînes de montagnes de l'Hindu Kush, Himalaya et du Karakoram, alors trekking, escalade, alpinisme et en jeep safari tours abondent. Le PTDC organise des excursions d'aventure dans les montagnes du nord et dans les déserts du Thar et du Cholistan, au sud. Grâce à son club de l'aventure, l'PTDC organise des événements spéciaux tels que la compétition Pakistan escalade et de ski de championnat national.

Achats

Les amateurs de tapis de laine et de la broderie de soie ne doivent pas manquer les marchés du Pakistan, comme le Jinnah et super marchés à Islamabad, à Karachi et l'impératrice Anarkali bazar à Lahore. Les touristes internationaux seront émerveillés par les pulls en cachemire et pashminas bon marché, à un prix considérablement moins que dans les grands magasins occidentaux. Chaussures et de vêtements sur mesure équipés, y compris affaires de costumes pour hommes, peuvent être faits en quelques jours. Dans le sud, la dinanderie, or et autres bijoux sont de bons achats.

Avertissements

Avant et lors d'une tournée au Pakistan, se tenir au courant de tous les avis de voyage. Les touristes internationaux devraient enregistrer auprès des ambassades de leur pays peu après son arrivée au Pakistan. Bien que de nombreuses femmes dans les grandes villes ne portent pas de couvre-chefs en public, les femmes devraient porter des foulards internationales à cette fin, en particulier si elles voyagent dans les régions rurales, et de ne pas porter de vêtements révélateurs.


Articles Liés