Comment dessiner un arc sur Tir à l'arc

December 8

Dessin, ou tirant une corde d'arc, en préparation pour lancer une flèche faut de la pratique. La tension de l'arc peut sembler difficile au début, mais il devient plus facile avec chaque tentative. Lors de la pratique, assurez-vous de ne jamais «feu sec" ou libérer l'arc sans flèche. Cette action est dur sur l'arc et peut l'endommager avec des fractures de stress. Dessin de l'arc vous permet à la vue votre cible et aligner la flèche avec l'endroit où vous voulez qu'il aille. Les enfants devraient toujours avoir la supervision d'adultes en tir à l'arc.

Instructions

•  Stand avec vos pieds et les épaules parallèles à l'autre à un angle de 90 degrés par rapport à la cible. Grip l'arc dans la main gauche (ou dans la main droite si vous êtes gaucher) et encocher la flèche avec la main droite, visant à la cible.

•  Maintenez l'arc avec la flèche pointant vers la cible et avec votre index dessus de la flèche et majeur et l'annulaire ci-dessous, tirez l'arc de retour constante tout en tenant votre bras gauche rigide.

•  Tirez sur la flèche vers l'arrière jusqu'à ce que votre doigt du milieu est encore avec le coin droit de votre bouche. Ceci est appelé le point d'ancrage. Tenir l'arc stable que vous regardez vers le bas la flèche avec votre œil droit. La pointe de la flèche doit être sur la cible à l'endroit que vous voulez frapper.

•  Inspirez profondément et retenez votre souffle. Détendez-vous les trois doigts de maintien de l'arc et la flèche libérer. Gardez votre main en place jusqu'à ce que la flèche trouve sa marque.

•  Répétez les étapes 1 à 4. Vous allez commencer à voir une amélioration que vous vous concentrez plus sur votre formulaire.

Conseils et avertissements

  • Toujours suivre les règles de sécurité de la gamme. Un arc et flèche constituent une arme et vous devez pratiquer la sécurité. Si vous êtes gaucher, inverser la prise de main et le dessin de l'arc.

Articles Liés