Caractéristiques de Deep Sea tranchées

November 7

Caractéristiques de Deep Sea tranchées

Tranchées d'eaux profondes sont formées dans l'espace entre deux plaques tectoniques. Les tranchées sont des dépressions dans le fond marin qui peut étirer le long des continents entiers, et sont souvent relativement étroite par rapport à leur longueur. fosses océaniques, que l'on croyait être biologiquement stérile, ont été trouvés pour contenir des milliers d'espèces uniques adaptés aux conditions difficiles de l'abîme. Tranchées d'eaux profondes ont pas été largement explorée, mais de nouveaux développements dans la technologie ont permis aux scientifiques d'en apprendre davantage sur ces sites mystérieux.

Hydrothermales

Évents hydrothermaux, souvent appelés fumeurs noirs, sont formées sur le fond de l'océan à proximité des zones géologiquement actives. Parce profondes tranchées de la mer sont une caractéristique de la géologie actif, ils contiennent souvent des fumeurs noirs. Les sources hydrothermales sont formées lorsque l'eau surchauffée dans la croûte de la Terre, réchauffé par la chaleur naturelle de la planète, trouve une sortie et tire vers le haut dans l'océan. Bactéries spécialisées uniquement adaptés à des sources hydrothermales peut ensuite convertir le sulfure d'hydrogène dans les aliments; les bactéries sont ensuite consommés par d'autres créatures, y compris les vers à tube, les bénitiers et crevettes aveugles.

Suintements froids

Le méthane, avec un certain nombre d'autres gaz, peut, sous certaines conditions, infiltrer de dessous le plancher océanique. Les bactéries, en symbiose tissés dans d'autres organismes tels que les moules, peuvent alors convertir le gaz en énergie organique. Cette énergie organique est utilisé par un certain nombre d'espèces, y compris les bivalves et les vers à tube, dont beaucoup sont uniques à l'écosystème de suintements froids. Les suintements froids sont un trait caractéristique de tranchées, parce tranchées sont plus géologiquement active que le reste de la du fond de l'océan.

Mouvement tectonique

Tranchées d'eaux profondes sont créés lorsque les plaques tectoniques interagissent. Les tranchées sont souvent formés par subduction, un processus qui se produit quand une plaque glisse sous une autre. Tranchées peuvent également être formés lorsque les plaques tectoniques divergent, écartant avec une tranchée au milieu, ou transforment, se déplaçant parallèlement et à l'opposé les uns aux autres. Les tranchées sont souvent associées à une activité géologique et volcanique; une tranchée parallèle à la chaîne de volcan Ring of Fire qui entoure l'océan Pacifique, par exemple.

Organismes hautement Adapté

Tranchées en eaux profondes, comme le reste de l'océan profond, sont immenses zones biologiquement actives, avec un large éventail d'organismes hautement adaptées. Les fosses les plus profondes ont des pressions si extrême qu'ils pouvaient écraser un appartement humaine en quelques secondes, avoir peu d'oxygène, sont glacée et Pitch Black. Dans le visage de ces conditions environnementales hostiles, la vie a trouvé un moyen de prospérer dans les fosses océaniques. Baudroie, crabes, anémones, et un certain nombre d'autres créatures naviguer dans les tranchées sombres, à la recherche d'une proie ou de tomber des morceaux de matière organique.


Articles Liés